Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de synchro depuis le 17 mai


Recommended Posts

Bonjour

Voila l histoire, on a eu un gros orage le 15 mai dernier mais cela n a pas affecté la freebox 

Et voila que le 17 mai ma freebox passe de l etape 2 à 3 en permanence, je contacte l assistance

Et depuis rien toujours pas d internet malgre les investigations

Deplacement deux fois de l operateur historique qui confirment que la ligne est bonne mais rien ne bouge

pour moi la freebox est Hs, elle ne synchronise plus

Que Faire ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @DarknessFifi76

Malheureusement, rien d'autre à faire que d'attendre :/

STT indique "signalement transmis à tort". Au final, si le problème est toujours là, Free et Orange interviendrons conjointement chez toi pour diagnostiquer le problème. Mais cette intervention contradictoire n'arrive qu'après un mois environ. Ce ce qui m'était arrivé, 32 jours de coupure, avec Orange qui disait non ce n'est pas nous, mais au final si...

Sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Au-delà de ce délai, tu serais fondé à faire une réclamation pour demander le remboursement de l'abonnement au pro-rata du temps de coupure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...