DarknessFifi76 Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour Voila l histoire, on a eu un gros orage le 15 mai dernier mais cela n a pas affecté la freebox Et voila que le 17 mai ma freebox passe de l etape 2 à 3 en permanence, je contacte l assistance Et depuis rien toujours pas d internet malgre les investigations Deplacement deux fois de l operateur historique qui confirment que la ligne est bonne mais rien ne bouge pour moi la freebox est Hs, elle ne synchronise plus Que Faire ? Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/05/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 17/05/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/05/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 23/05/2022 Suite à la demande du 20/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 23/05/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 24/05/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/05/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 02/06/2022 Suite à la demande du 31/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 02/06/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/06/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
Chre Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour @DarknessFifi76 Malheureusement, rien d'autre à faire que d'attendre :/ STT indique "signalement transmis à tort". Au final, si le problème est toujours là, Free et Orange interviendrons conjointement chez toi pour diagnostiquer le problème. Mais cette intervention contradictoire n'arrive qu'après un mois environ. Ce ce qui m'était arrivé, 32 jours de coupure, avec Orange qui disait non ce n'est pas nous, mais au final si... Sinon, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Au-delà de ce délai, tu serais fondé à faire une réclamation pour demander le remboursement de l'abonnement au pro-rata du temps de coupure. Citer
Messages recommandés