Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila l histoire, on a eu un gros orage le 15 mai dernier mais cela n a pas affecté la freebox 

Et voila que le 17 mai ma freebox passe de l etape 2 à 3 en permanence, je contacte l assistance

Et depuis rien toujours pas d internet malgre les investigations

Deplacement deux fois de l operateur historique qui confirment que la ligne est bonne mais rien ne bouge

pour moi la freebox est Hs, elle ne synchronise plus

Que Faire ?

 

Posté(e)

Bonjour @DarknessFifi76

Malheureusement, rien d'autre à faire que d'attendre :/

STT indique "signalement transmis à tort". Au final, si le problème est toujours là, Free et Orange interviendrons conjointement chez toi pour diagnostiquer le problème. Mais cette intervention contradictoire n'arrive qu'après un mois environ. Ce ce qui m'était arrivé, 32 jours de coupure, avec Orange qui disait non ce n'est pas nous, mais au final si...

Sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Au-delà de ce délai, tu serais fondé à faire une réclamation pour demander le remboursement de l'abonnement au pro-rata du temps de coupure.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...