Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer le mot de passe de ma messagerie webmail free sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.

J'ai une adresse mail free dont je ne me souviens plus du mot de passe.

Je viens de changer de téléphone et pour configurer l'adresse mail j'ai besoin de ce mot de passe.

Or je n'ai plus d'abonnement chez free depuis très longtemps et impossible de récupérer ce mot de passe sur le site où il me demande un code postal associé mais aucun ne fonctionne.

Comment puis-je faire ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PimiMLT

Dans ce cas, il faut rattacher ton adresse mail à un compte Free accès libre (gratuit) pour récupérer la gestion plein et entière de ta boîte aux lettres.

Mais avant, il faut récupérer ton mot de passe et ton accès. Pour cela, suit la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous si tu as des question pour appliquer cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Je suis complètement perdu afin de retrouver mon mot de passe Free pour pouvoir accéder à Zimbra mail. Je tourne en rond !

J’ai beau mettre mon identifiant et mon code postal, cela ne fonctionne pas.

Après un appel téléphonique avec l’assistance Free, je devais recevoir depuis deux jours un SMS avec mes identifiants et mot de passe. Je n’ai toujours rien reçu et j’ai des mails urgents à recevoir.

Merci pour votre aide

cordialement Vincent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vincent 59

(Il est préférable d'ouvrir son propre sujet plutôt que de déterrer un sujet vieux de plus d'un an).

As-tu suivi la procédure de JC_ET (merci à lui) que j'ai donné dans le message juste au-dessus du tiens ?

il y a 12 minutes, Vincent 59 a dit :

cela ne fonctionne pas

Que se passe-t-il précisément ? (message de réponse après ta saisie).

Ta boîte mail est toujours opérationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Login et code postal invalide sur le portail free (perte du mot de passe)

j’ai réussi à avoir une assistance free téléphonique pour les non abonnés.

car je suis chez orange depuis 5 ans mais j’ai gardé mon e-mail free.fr

il m’on informé que j’allais recevoir par SMS mon identifiant et mot de passe dans la journée de mercredi et rien depuis, j’ai même rappelé hier après-midi et même réponse il faut attendre quelques heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

il y a 8 minutes, Vincent 59 a dit :

car je recevez encore les messages ce lundi?

Aucun message depuis lundi ? Étrange non ?

il y a 27 minutes, Chre a dit :
il y a 41 minutes, Vincent 59 a dit :

cela ne fonctionne pas

Que se passe-t-il précisément ? (message de réponse après ta saisie).

Peux-tu préciser ce qu'il se passe stp ? (EDIT : ok tu as répondu ;) tu as dû déménager depuis la création de ton adresse mail).

Pourquoi utiliser Outlook à la place de Thunderbird ?

 

Sinon, ton mot de passe est enregistré dans Thunderbird.

Il faut aller dans le menu /Edition/Paramètres/Vie privée et sécurité/Mots de passe/ et cliquer sur le bouton <Mots de passe enregistrés...>.

Dans la liste, clique sur le paramétrage de ton compte IMAP (ou POP), et clique ensuite sur le bouton <Afficher les mots de passe>. Note ton mot de passe ;)

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la création de Thunderbird, il me demande mon mot de passe free, que je n’ai pas ?

j’ai beau essayer tout mes anciens mot de passe free, et mon identifiant avec plusieurs code postal soit celui du début de l’ouverture free en 1998 et celui de 2000 après mon déménagement et rien ne fonctionne.

je suis réellement coincé, il me faut un nouveau mot de passe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Vincent 59

Désolé, j'avais compris que tu utilisais Thunderbird avant, mais non, j'ai fait des confusions de messages 😕

Du coup, as-tu suivi pas à pas la procédure de JC_ET indiquée (merci à lui) :

Le 08/06/2022 à 21:01, Chre a dit :

Mais avant, il faut récupérer ton mot de passe et ton accès. Pour cela, suit la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vincent 59

Merci pour ton retour :) Comment as-tu réussi à récupérer ton mot de passe ? (cela peut servir à d'autres ici !)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...