Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vincent 59

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Vincent 59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Super nouvelle merci à vous pour votre aide et vos conseils. J’ai réussi à récupérer. Mon mot de passe est réussi à avoir mes e-mails. Je vous souhaite un excellent week-end et merci à vous 👏
  2. A la création de Thunderbird, il me demande mon mot de passe free, que je n’ai pas ? j’ai beau essayer tout mes anciens mot de passe free, et mon identifiant avec plusieurs code postal soit celui du début de l’ouverture free en 1998 et celui de 2000 après mon déménagement et rien ne fonctionne. je suis réellement coincé, il me faut un nouveau mot de passe ?
  3. Login et code postal invalide sur le portail free (perte du mot de passe) j’ai réussi à avoir une assistance free téléphonique pour les non abonnés. car je suis chez orange depuis 5 ans mais j’ai gardé mon e-mail free.fr il m’on informé que j’allais recevoir par SMS mon identifiant et mot de passe dans la journée de mercredi et rien depuis, j’ai même rappelé hier après-midi et même réponse il faut attendre quelques heures ?
  4. Merci pour ce retour rapide 😉 oui mon adresse mail est toujours bien valide. car je recevez encore les messages ce lundi? et j’ai voulu installer Outlook e-mail avec mon adresse free et cela ne fonctionnait pas à cause de mot de passe. j’ai un peu cafouillé et depuis je tourne en rond.
  5. Bonjour Je suis complètement perdu afin de retrouver mon mot de passe Free pour pouvoir accéder à Zimbra mail. Je tourne en rond ! J’ai beau mettre mon identifiant et mon code postal, cela ne fonctionne pas. Après un appel téléphonique avec l’assistance Free, je devais recevoir depuis deux jours un SMS avec mes identifiants et mot de passe. Je n’ai toujours rien reçu et j’ai des mails urgents à recevoir. Merci pour votre aide cordialement Vincent
×
×
  • Créer...