arezki Posted January 26, 2014 Report Posted January 26, 2014 Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ? Merci d'avance Quote
noreto Posted January 27, 2014 Report Posted January 27, 2014 Bonjour,Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ?Merci d'avanceL'intervention de FT a déjà été demandée depuis le 23/01/2014 et nous sommes en attente de celle-ci. De votre côté, il faut simplement patienter. Quote
arezki Posted January 27, 2014 Author Report Posted January 27, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, en espérant une réponse positive de la part de FT. Quote
noreto Posted January 28, 2014 Report Posted January 28, 2014 Bonjour,Bonjour, Merci pour votre réponse, en espérant une réponse positive de la part de FT. Rassurez-vous!!! Leurs techniciens interviendront sur votre ligne. Seulement la planification de cette intervention leur appartient Quote
Admin Free-reseau Posted February 3, 2014 Report Posted February 3, 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
noreto Posted February 4, 2014 Report Posted February 4, 2014 Bonjour arezki,Suite à une vérification de votre dossier , je constate que la ligne a été rétabli suite à l'intervention des Techniciens de FT(Orange).Le ticket a été fermé et le dysfonctionnement semble résolu.Me confirmez-vous cela ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.