Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ?
Merci d'avance

L'intervention de  FT  a  déjà  été  demandée  depuis le  23/01/2014  et  nous  sommes  en  attente de  celle-ci. De  votre  côté, il faut  simplement patienter.

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, en espérant une réponse positive de la part de FT. 

Rassurez-vous!!! Leurs techniciens  interviendront sur  votre  ligne. Seulement  la planification de  cette  intervention leur  appartient

Posté(e)

Bonjour  arezki,

Suite  à   une vérification de  votre  dossier , je constate  que la ligne a été  rétabli suite  à l'intervention  des  Techniciens  de  FT(Orange).

Le  ticket a été  fermé et  le  dysfonctionnement semble  résolu.

Me  confirmez-vous cela   ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...