arezki Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour,Bonsoir, cela fait plus d'une semaine la box est bloquer a l'étape 2, un technicien FREE c'est déplacer mais n'a rien déceler, comment faire pour accélérer l'intervention de FT ?Merci d'avanceL'intervention de FT a déjà été demandée depuis le 23/01/2014 et nous sommes en attente de celle-ci. De votre côté, il faut simplement patienter. Citer
arezki Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, en espérant une réponse positive de la part de FT. Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour,Bonjour, Merci pour votre réponse, en espérant une réponse positive de la part de FT. Rassurez-vous!!! Leurs techniciens interviendront sur votre ligne. Seulement la planification de cette intervention leur appartient Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour arezki,Suite à une vérification de votre dossier , je constate que la ligne a été rétabli suite à l'intervention des Techniciens de FT(Orange).Le ticket a été fermé et le dysfonctionnement semble résolu.Me confirmez-vous cela ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.