delphine22 Posted April 25, 2022 Report Posted April 25, 2022 J'ai contracté une offre Free en janvier, sachant que je déménageais en avril. Le conseiller Free m'a expliqué que quand je déménagerais je repasserais au tarif normal sans engagement, 39 € 99, Et que, une fois le déménagement réalisé, j'aurais donc 2 solutions : 1/ je conserve l'abonnement à 39€99 2/ je résilie au tarif de 49 € Ce jour, j’appelle Free pour informer de mon déménagement, avec 2 possibilités : - Soit Free est en capacité de me proposer une nouvelle offre à 9€99 - Soit je bascule l’adresse et je résilierai, étant sans engagement, Free m’explique que je reste engager, que si je veux résilier, j’ai des frais de 9 mois * 39€99, Ceci n’est pas du tout conforme avec ce qui m’a été dit lorsque j’ai souscrit à mon offre, J'ai demandé à Free de réexaminer mon dossier, mais Free n'est pas en capacité Quote
Chre Posted April 25, 2022 Report Posted April 25, 2022 *Bonjour* @delphine22 Merci de voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 4 heures, delphine22 a dit : Ceci n’est pas du tout conforme avec ce qui m’a été dit lorsque j’ai souscrit à mon offre, Seule l'offre écrite signée/validée est contractuelle 😕 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.