milie0112 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail via zimbra : erreur interne 1 alors que sur mon tél pas de soucis ! Depuis Roundcube ça marche (Idem pour la boite mail de ma mère) Je mets 2 captures d'écran Modifié le 14 avril 2022 par milie0112 Citer
Geneviève49 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem pour moi, depuis ce matin j'ai le même problème sur ma messagerie zimbra. Je me suis connecté ensuite sur celle de free, sans problème. Je me suis déconnectée, revenue sur la messagerie free et elle aussi = erreur interne. Donc plus de messagerie aujourd'hui. Citer
René Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem de mon côté. On récupère l'accès à sa messagerie (mais du coup sans zimbra) en passant par le portail free (bouton Webmail) Citer
Lily Mnr Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Donc moi aussi, accès Zimbra impossible, mais accès Webmail Free ok. Hier j'ai envoyé un mail important via Zimbra, et j'avais déplacé ce mail dans le dossier existant correspondant, et la copie était enregistrée dans "Envoyés". Sauf que je ne retrouve pas dans Webmail Roundcube le mail dans "Envoyés" et non plus dans le dossier existant, les paramétrages n'étant pas identiques. Heureusement, ce mail a été sauvegardé automatiquement sur une autre messagerie. J'espère que Zimbra va fonctionner à nouveau, je le préfère à Roundcube. Citer
Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @milie0112 Si ton problème est résolu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Voir : Citer
Messages recommandés