Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

René

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

René's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Ça refonctionne depuis quelques minutes
  2. J'avais le même problème; des correspondants professionnels (toujours les deux ou trois mêmes) m'appelaient pour me dire au bout de 24 h qu'ils recevaient un accusé de non-réception, et moi bien sûr je n'avais rien reçu; j'ai fini par ouvrir un compte gmail et j'ai donné cette adresse à ceux de mes contacts dont free mangeait les messages. Problème résolu, donc.
  3. Idem de mon côté. On récupère l'accès à sa messagerie (mais du coup sans zimbra) en passant par le portail free (bouton Webmail)
  4. Idem chez moi depuis ce matin. Passez par le portail free (menu Webmail), on a accès à sa messagerie, mais pas sous zimbra; c'est toujours mieux que rien.
  5. Idem chez moi. J'ai quand même accès à ma messagerie (mais du coup pas sous zimbra) en passant par le portail free (Webmail).
  6. Idem chez moi. Mais on peut tout de même avoir accès à sa messagerie (mais du coup pas sous zimbra) en passant par le portail free (Webmail)
  7. Pareil chez moi depuis ce matin. On peut avoir accès à sa boîte quand même (mais pas sous zimbra, du coup) en passant par le portail free (Webmail)
  8. Idem chez moi depuis ce matin; obligé de passer par le portail free (webmail), mais du coup on n'est plus sous zimbra...
×
×
  • Créer...