Spipion1 Posted April 14, 2022 Report Posted April 14, 2022 Bonjour depuis ce matin je n'ai plus acces à ma boite mail il apparait le message "erreur interne 1" lorsque je valide mon compte (sur tous mes appareils) Quote
municipaux Posted April 14, 2022 Report Posted April 14, 2022 bonjour même problème depuis hier que les précédents abonnés erreur interne 1 Quote
René Posted April 14, 2022 Report Posted April 14, 2022 Idem chez moi depuis ce matin. Passez par le portail free (menu Webmail), on a accès à sa messagerie, mais pas sous zimbra; c'est toujours mieux que rien. Quote
deLOuest Posted April 14, 2022 Report Posted April 14, 2022 (edited) une grande partie du début de la matinée du Jeudi 14 Avril 2022 ! authentification messagerie Free Zimbra : message "erreur interne 1" évidemment après le baratin de l'accueil téléphonique 3244 de Free ... raccrochage au nez ! même pas une réponse préenregistrée du genre "nous nous excusons pour cette panne, nous faisons en sorte de ... , etc ..." déjà qu'il n'y a pas d'informations sur le niveau de sécurité de l'authentification des boîtes aux mail's chez Free !!! une grosse panne en plus ! Edited April 14, 2022 by deLOuest Quote
Solution Chre Posted April 14, 2022 Solution Report Posted April 14, 2022 Bonjour @Spipion1 Problème résolu, voir Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.