Spipion1 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour depuis ce matin je n'ai plus acces à ma boite mail il apparait le message "erreur interne 1" lorsque je valide mon compte (sur tous mes appareils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipaux Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 bonjour même problème depuis hier que les précédents abonnés erreur interne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Idem chez moi depuis ce matin. Passez par le portail free (menu Webmail), on a accès à sa messagerie, mais pas sous zimbra; c'est toujours mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deLOuest Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) une grande partie du début de la matinée du Jeudi 14 Avril 2022 ! authentification messagerie Free Zimbra : message "erreur interne 1" évidemment après le baratin de l'accueil téléphonique 3244 de Free ... raccrochage au nez ! même pas une réponse préenregistrée du genre "nous nous excusons pour cette panne, nous faisons en sorte de ... , etc ..." déjà qu'il n'y a pas d'informations sur le niveau de sécurité de l'authentification des boîtes aux mail's chez Free !!! une grosse panne en plus ! Modifié le 14 avril 2022 par deLOuest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @Spipion1 Problème résolu, voir Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés