Tchao73 Posted April 3, 2022 Report Share Posted April 3, 2022 Bonjour à tous. Client chez Free avec la pop depuis 3 semaines, j'ai un problème avec mon player. Quand j'allume Le player je n'ai pas accès au direct des chaînes. L'écran est bleu Replay, prime vidéo....marchent bien. Je suis obligé d'enlever le câble d'alimentation du player et de le remettre pour que ça marche correctement. Manipulation pas très pratique à faire à chaque fois. Merci de votre retour et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 3, 2022 Report Share Posted April 3, 2022 Bonjour @Tchao73 Bizarre ! Comment ton player est-il relié à ton serveur ? Vérifie bien tous tes branchements. Si tu peux, essaie de les connecter avec un câble Ethernet plutôt que le CPL des freeplugs ou le wifi. Et si toujours KO, appelle le 32 44 pour signaler le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchao73 Posted April 4, 2022 Author Report Share Posted April 4, 2022 Je suis branché par câble ethernet. Ok je vais les appeler. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 5, 2022 Report Share Posted April 5, 2022 il y viens d'avoir une mise à jour d'oqee il me sembleEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXTRA Posted April 5, 2022 Report Share Posted April 5, 2022 Bonjour, Je rencontre exactement ce problème. Freebox DELTA et 2 players POP connectés en RJ45 Quand le player sort de veille, j'ai la mosaique FREE avec tous les menus, le direct dans la vignette de la chaine par défaut et le son. Mais quand je sélectionne cette chaine ou une autre, rien, écran bleu, pas de son. Obligé d'éteindre et redémarrer le player POP pour que ca refonctionne, et c'est systématique. SAV FREE contacté Intervention d'un technicien FREE hier chez moi. Il a constaté le problème, il avait déjà vu cela... mais il ne sait pas comment le résoudre. Juste un reboot de la FREEBOX, mais ca n'a rien donné. Le SAV m'annonce qu'une demande d'échange de player POP est en cours, mais je pense pas que cela changera rien, surtout maintenant que quelqu'un d'autre à le même problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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