Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème OQEE


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Client chez Free avec la pop depuis 3 semaines, j'ai un problème avec mon player. Quand j'allume Le player je n'ai pas accès au direct des chaînes. L'écran est bleu

Replay, prime vidéo....marchent bien. 

Je suis obligé d'enlever le câble d'alimentation du player et de le remettre pour que ça marche correctement. Manipulation pas très pratique à faire à chaque fois. 

Merci de votre retour et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tchao73

Bizarre !

Comment ton player est-il relié à ton serveur ? Vérifie bien tous tes branchements.

Si tu peux, essaie de les connecter avec un câble Ethernet plutôt que le CPL des freeplugs ou le wifi.

Et si toujours KO, appelle le 32 44 pour signaler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre exactement ce problème.
Freebox DELTA et 2 players POP connectés en RJ45

Quand le player sort de veille, j'ai la mosaique FREE avec tous les menus, le direct dans la vignette de la chaine par défaut et le son.
Mais quand je sélectionne cette chaine ou une autre, rien, écran bleu, pas de son.
Obligé d'éteindre et redémarrer le player POP pour que ca refonctionne, et c'est systématique.

SAV FREE contacté
Intervention d'un technicien FREE hier chez moi.
Il a constaté le problème, il avait déjà vu cela... mais il ne sait pas comment le résoudre.
Juste un reboot de la FREEBOX, mais ca n'a rien donné.


Le SAV m'annonce qu'une demande d'échange de player POP est en cours, mais je pense pas que cela changera rien, surtout maintenant que quelqu'un d'autre à le même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...