Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

 je vous fais pars de mon mécontentement, par rapport à un soucis pour le passage de la fibre à mon domicile, étant donné que le fourreau est bouché ou écraser, selon les dires de vos techniciens.

 

Depuis le 1 mars, le 8 mars, le 15 mars, et le 29 mars différents techniciens de votre société et sous-traitant sont venus sans succès me faisant miroiter que tout s'arrangera, vos services n'ont pris aucun contact pour ce fourreau bouché, aussi bien au niveau de la commune ou de deux sèvres numérique, qui est l'installateur du réseau, je suis obligé de vous re solliciter, pour savoir ce qu'il en est, mais de votre coté aucune nouvelle...JE PAIE UN ABONNEMENT TOUT LES MOIS, et j'estime un peu de reconnaissance, je crois que je vais alerter les médias ( ayant beaucoup de contacts dans ce milieu ! ) vu le peu de votre considération que vous porté à vos clients, des fournisseurs comme orange ou sfr, sont passé dans ma commune et on rectifier en un tps record les soucis que pouvait avoir leurs clients. J’espère que ce mail sera lu par vos dirigeant, pour que peut être l'équipe FREE considère ma demande, et que vous ferez en sorte de faire bouger les choses!

 

En espérant avoir retenue  TOUTE votre attention.



 

Mr  Reveau
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je suis dans le même  cas d’un fourreau bouché  sur la rue  pour le passage à la fibre j’attends depuis 2 ans que free fasse quelques chose avec des courriers des appels et rien ne se fait maintenant on le dit que le réseaux dépend d’orange 

bdr66

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @Bdr65

Free ne pourra rien faire. Il faut t'adresser à l'opérateur qui a posé la fibre dans ta commune (opérateur d'infrastructure, OI). De ce que tu dis, c'est Orange, voir avec ta commune ou Département pour savoir comment gérer cela.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Chre a dit :

Bonjour @Bdr65

Free ne pourra rien faire. Il faut t'adresser à l'opérateur qui a posé la fibre dans ta commune (opérateur d'infrastructure, OI). De ce que tu dis, c'est Orange, voir avec ta commune ou Département pour savoir comment gérer cela.

Merci pour votre retour 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de l'installation de la fibre à mon domicile. ça a pris du temps plusieurs techniciens sont intervenus 2 ou 3 sous-traitants et des techniciens free. ça a été long le temps d'obtenir toutes ces interventions et il a fallu que je contacte free à de nombreuses reprises et expliquer à chaque fois le problème. Pour finir une 2ème équipe Free plus expérimentée est intervenue et a réussi sans problème à faire passer la fibre dans le fourreau tout simplement en utilisant une aiguille plus fine. Cette équipe ne comprenait même pas que les intervenants précédents n'y soient pas parvenus.

Aussi je te conseille d'insister et d'obtenir une intervention supplémentaire qui pourrait t'éviter de devoir faire des travaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...