Gandalf51 Posté(e) le 17 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Bonsoir tout le monde ! Depuis que je suis rentré du boulot ce soir je n'arrive plus à regarder la Télé sur VLC Média Player. Je n'ai rien changer à d'habitude mais impossible de regarder la télé Des solutions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf51 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Et je précise que j'ai bien rentré "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans le flux réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf51 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Quand vous cliquez sur le lien ci-dessus avez-vous "500 Internal Server Error" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poney70 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonsoir, La solution c'est de surement redémarrer ta Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf51 Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonsoir, Bon, j'ai redémarrer la Freebox, j'ai défragmenté mon DD, et j'ai désinstallé et réinstallé VLC. J'ai la liste lecture mais ça cherche toujours, impossible de lire...Je sèche lamentablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Gandalf51 Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Alors j'ai trouvé ce qui clochait... Le pare-feu de Windaube m'avait décoché l'autorisation pour VLC. J'ai de nouveau coché VLC dans le pare-feu et ça fonctionne de nouveau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour @Gandalf51 Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés