Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Poney70

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About Poney70

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    France
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    HCT70
  • Longueur de ligne
    1848
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Xiaomi Mi 9T
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Clella Il n'est pas nécessaire de reconfigurer les appareils connectés en wifi si vous changez uniquement le canal WiFi de votre freebox. Les appareils se reconnecterons au nouveau canal wifi automatiquement (en règle générale).
  2. Bonjour, il faut désactiver les données mobiles sur le téléphone pour être sûr de ne pas en utiliser.
  3. Bonjour, Débrancher la Freebox complètement et attendez 1 heure avant d'appeler la Hotline via un téléphone portable et de leur dire qu'elle ne fonctionne plus du tout. Ils seront obligés de procéder à l'échange. ^^
  4. Bonjour, Alors logiquement c'est le contraire : Tu avais une adresse IP(v4) full stack ( ça veut dire qu'elle n'était pas partagée avec 3 autres abonnés Free et donc que tous les ports Internet étaient dispo ) et, via la migration de l’infrastructure Free, tu as maintenant une adresse IP(v4) partagée. Le souci avec cette migration c'est que le site Free-Reseau ne peut pas détecter correctement, pour le moment, quel type de connexion tu possèdes. Si tu veux faire un test de débit, tu as par exemple https://freebox-news.com/tutoriel/test-debit-free ou https://www.speedtest.net/
  5. Pas de souci, malheureusement je ne sais pas si on récupère l'ancienne IP...
×
×
  • Create New...