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Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis depuis 1 mois j'ai des sacades, pexelisation, freeze...
C'est de pire en pire surtout le soir à partir de 20h
ben entendu j'ai essayé tous les modes.. normal, sérénité, patate.
j'ai redémarrer la box + mise a jour du boitier TV ( v5 ) pas de changement.
après 2 appels avec un conseillé, free ne détecte pas de problème.
Que faire pour qu'un technicien se déplace pour vérifier mon problème ?

Difficile d'avoir un conseillé pendant que ca bug..
 

Posté(e)

Bonjour Damien57,

Avez-vous essayé  de  faire  un hard -reboot  du  boitier  Télé ?

Je   vous le conseille.  Il  faudra   vérifier  aussi votre  câble  péritel au besoin.

Un  tour  sur  ce lien  vous  donnera  d'autres points à vérifier : http://www.free.fr/assistance/306.html

Que faire pour qu'un technicien se déplace pour vérifier mon problème ?

 

Sans l'ouverture d'un  ticket au préalable, aucun techncien   ne  viendra. Pensez-y

Posté(e)

Bonjour à tous

Moi aussi depuis le 4 janvier 2014 je rencontre de gros problème de télé entre 21h00  & 22h30 après plusieurs appel chez free rien aucune réponse correct, toujours les même manip veuillez revoir vos prise de courant et autre je pense qu’il faut qu’il change de support technique car je les trouve zéro ,il nous prenne pour des demeure au téléphone ,moi j’ai fait tous les test possible isolation de tous mais appareil électrique en coupant les fusible juste la box & la tv quoi faire de mieux, nous somme des numéro alors moi je pense que le plus simple c’est de change de fournisseur ,je suis sur la commune de champagne dans le 72 alors bon courage avec les techniciens au téléphone zéros de chez free.

Posté(e)

Bonjour CHRIST72,

Avez-vou  essayé de  faire  un hard-reboot  de  vos  boitiers.

Essayez  également de  raccorder  directement  le Player au Server  en  câble  direct ( Ethernet) en débranchant   le câble  Ethernet du Freeplug.

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