Damien57 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Salut à tous,J'ai un soucis depuis 1 mois j'ai des sacades, pexelisation, freeze...C'est de pire en pire surtout le soir à partir de 20hben entendu j'ai essayé tous les modes.. normal, sérénité, patate.j'ai redémarrer la box + mise a jour du boitier TV ( v5 ) pas de changement.après 2 appels avec un conseillé, free ne détecte pas de problème.Que faire pour qu'un technicien se déplace pour vérifier mon problème ?Difficile d'avoir un conseillé pendant que ca bug.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Bonjour Damien57,Avez-vous essayé de faire un hard -reboot du boitier Télé ?Je vous le conseille. Il faudra vérifier aussi votre câble péritel au besoin.Un tour sur ce lien vous donnera d'autres points à vérifier : http://www.free.fr/assistance/306.htmlQue faire pour qu'un technicien se déplace pour vérifier mon problème ? Sans l'ouverture d'un ticket au préalable, aucun techncien ne viendra. Pensez-y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRIST72 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Bonjour à tousMoi aussi depuis le 4 janvier 2014 je rencontre de gros problème de télé entre 21h00 & 22h30 après plusieurs appel chez free rien aucune réponse correct, toujours les même manip veuillez revoir vos prise de courant et autre je pense qu’il faut qu’il change de support technique car je les trouve zéro ,il nous prenne pour des demeure au téléphone ,moi j’ai fait tous les test possible isolation de tous mais appareil électrique en coupant les fusible juste la box & la tv quoi faire de mieux, nous somme des numéro alors moi je pense que le plus simple c’est de change de fournisseur ,je suis sur la commune de champagne dans le 72 alors bon courage avec les techniciens au téléphone zéros de chez free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour CHRIST72,Avez-vou essayé de faire un hard-reboot de vos boitiers.Essayez également de raccorder directement le Player au Server en câble direct ( Ethernet) en débranchant le câble Ethernet du Freeplug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.