Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

CHRIST72

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

CHRIST72's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour noreto Profil mise a jour. Je pense pour moi qu’il va être trop tard je suis partie pour voir avec l’autre operateur, j’en discute encore avec ma femme pour voir autre opérateur qui je pense vont réagir plus vite car cela dure quand même depuis le 03 janvier 2014
  2. Bonjour à tous Ça fait 2 mois que je suis avec des coupures un ticket ouvert début janvier ticket clôture sans me consulte car soi-disant problème résolue, appel multiple chez free technicien venue à la maison n’a détecte aucun problème a la maison mais c bien aperçu d’un problème sur ma ligne malgré tous free a fermé le ticket en me disant problème résolue, mais que faire toujours même problème sois toi couter cher de faire déplacer FT pour vérifier la ligne ,alors on clôture pour dire que c bon que faire aller chez orange très mauvais SAV.
  3. J’ai oublié pour toute les personne qui rencontre le même problème niveau freeze TV, pour info nous sommes tous relier sur Répartiteurs du groupe lemans-6k lemans-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.50.82) À free de voir le problème car trop c trop
  4. J’ai oublié pour toute la personne qui rencontre le même problème niveau freeze TV, pour info nous sommes tous relier sur Répartiteurs du groupe lemans-6k lemans-6k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.50.82) À free de voir le problème
  5. Bonjour à tous Moi aussi depuis le 4 janvier 2014 je rencontre de gros problème de télé entre 21h00 & 22h30 après plusieurs appel chez free rien aucune réponse correct, toujours les même manip veuillez revoir vos prise de courant et autre je pense qu’il faut qu’il change de support technique car je les trouve zéro ,il nous prenne pour des demeure au téléphone ,moi j’ai fait tous les test possible isolation de tous mais appareil électrique en coupant les fusible juste la box & la tv quoi faire de mieux, nous somme des numéro alors moi je pense que le plus simple c’est de change de fournisseur ,je suis sur la commune de champagne dans le 72 alors bon courage avec les techniciens au téléphone zéros de chez free.
  6. Bonjour à tous Moi aussi depuis le 4 janvier 2014 je rencontre de gros problème de télé entre 21h00 & 22h30 après plusieurs appel chez free rien aucune réponse correct, toujours les même manip veuillez revoir vos prise de courant et autre je pense qu’il faut qu’il change de support technique car je les trouve zéro ,il nous prenne pour des demeure au téléphone ,moi j’ai fait tous les test possible isolation de tous mais appareil électrique en coupant les fusible juste la box & la tv quoi faire de mieux, nous somme des numéro alors moi je pense que le plus simple c’est de change de fournisseur ,je suis sur la commune de champagne dans le 72 alors bon courage avec les techniciens au téléphone zéros de chez free.
×
×
  • Créer...