Gege 54 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour à tous .J' ai adheré à l'offre de Free concernant canal plus series ( un an ) et prime video ( 6 mois) gratuitement. Sur ma TV ,en allant sur la chaine correspondante à canal plus series , je peux visionner les series mais le son est crypté . Idem avec prime video ( par contre pour quelques rares films le son fonctionne) ? Sur mon ordinateur tous fonctionne normalement . Image et son ? J' ai eu un agent de chez free au tel et lui ai exposé mon probleme . Il m' a dit qu' il ferait le necessaire mais rien n' a changé. est ce que quelqu' un a eu ce probléme .Merci de votre reponse. Citer
Chre Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Posté(e) le 8 mars 2022 Bonjour @Gege 54 Il y a 11 heures, Gege 54 a dit : le son est crypté Qu'entends exactement par là ? Tu es sûr de tous tes branchements ? Débranche tout, rebranche tout (en enfonçant bien chaque câble) pour être bien certain. Citer
Gege 54 Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Merci Chre Concernant le branchement des cables ,je pense que c' est bien branché vu que les chaines fonctionnent normalement. Pour le son sur la chaines canal plus series , ça ressemble à celui de canal plus quand c' est pas en clair. Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour @Gege 54 J'avoue que c'est étrange et que je sèche Peux-être @mecano91 ? Comment est raccordée ta TV au freebox player ? Et ton freebox player au freebox serveur ? Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Quelle box si c'est la pop c'est complexeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Gege 54 Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2022 Bonsoir , merci Mecano 91 et Chre de vous pencher sur ce probleme Liaison freebox / TV par cable HDMI ; le Playeur et le serveur sont branchés avec les cables d' origine. Cela fait plus de 5 ans que c'est branché comme cela sans que j' y touche. J e viens de regarder les branchement (RAS) Le technicien que j' avais eu au tel m' avais fait faire quelque manip ( redémarrage de la free box; debranchement et rebranchement du serveur) mais pas de resultats. Pour repondre à mecano 91 c' est la box revolution que je possede . Merci de vos reponses , pas grave si vous ne voyez pas de solution j' essaierai de rappeler Free. Cordialement Citer
ddalbiez Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) L'offre est pour la VOD C+ Series, PAS POUR LA CHAINE C+Series. J'ai fait la même confusion. Il faut dire que la communication de Free était peu claire. Il faut donc aller sur l'onglet Videos et choisir C+Series Modifié le 23 avril 2022 par ddalbiez 1 Citer
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