speedytournesol03 Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Je viens d 'essuyer les plâtres du passage a Free pro venant de Free. On m a présenté le sujet en m assurant que tout était pris en charge . Hélas j ai constaté a l 'installation que le technicien ne donnait aucune réponse a mes questions , genre pourquoi ne reprenez vous pas mon ancienne box ? Pourquoi la deuxième ligne ne fonctionne pas , pourquoi le réseau ne fonctionne plus . Il avait l'air très pressé de finir et vite partir ,et en guise de réponse, voyez le service commercial. Service commercial injoignable par téléphone . Très pratique pour l'usager. Aujourd'hui je reçois la facture de 227 euros de free pro et aussi la facture de Free alors que je n en ai aucun service . Impossible de les appeler. J ouvre un ticket incident. Sans résultat. Je suis par contre obligé de changer tous mes marquages véhicules car le téléphone en 09 de Free n est pas transférable , et je dois également m'équiper d'un standard IP car la deuxième ligne ne fonctionne que en IP . Personne ne m'a explique tout cela . Je m'attends a d'autres non dits . Je pense qu'il y aura une suite de soucis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 23, 2022 Report Share Posted February 23, 2022 *Bonjour* @speedytournesol03 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Merci de ton témoignage, tu peux en voir en d'autres ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts