Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d 'essuyer les plâtres du passage a Free pro venant de Free.

On m a présenté  le sujet en m assurant que tout était pris en charge .

Hélas j ai constaté a l 'installation que le technicien ne donnait aucune réponse a mes questions , genre

pourquoi ne reprenez vous pas mon ancienne box ?

Pourquoi la deuxième ligne ne fonctionne pas , pourquoi le réseau ne fonctionne plus .

Il avait l'air très pressé de finir et vite partir ,et en guise de réponse, voyez le service commercial.

Service commercial injoignable par téléphone .

Très pratique pour l'usager.

Aujourd'hui je reçois la facture de 227 euros de free pro et aussi la facture de Free alors que je n en ai aucun service .

Impossible de les appeler.

J ouvre un ticket incident.

Sans résultat.

Je suis par contre obligé de changer tous mes marquages véhicules car le téléphone en 09 de Free n est pas transférable , et je dois également m'équiper

d'un standard IP car la deuxième ligne ne fonctionne que en IP .

Personne ne m'a explique  tout cela .

Je m'attends a d'autres non dits .

Je pense qu'il y aura une suite de soucis .

 

 

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...