Patdunet Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Posté(e) le 9 février 2022 Bonsoir ! Petite question : je viens de reçevoir mon colis freebox, mais le carton était dechiré : j'avais acheté un disque dur 1 To en même temps lors de mon inscription. Le disque dur est directement installé dans le freebox SERVER ? pour être sur qu'il ne me manque rien. Je ne peux pas vérifier car l'installation n'est pas encore faite. Merci pour votre confirmation Citer
Chre Posté(e) le 9 février 2022 Signaler Posté(e) le 9 février 2022 Bonsoir @Patdunet Quel modèle de Freebox ? Citer
Patdunet Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2022 freebox DELTA... Citer
Chre Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour @Patdunet Le disque est dans le Freebox serveur, tu peux vérifier par toi-même sa présence à priori. Regarde par là le tuto de chez UniversFreebox : https://www.universfreebox.com/article/47851/Tuto-comment-mettre-en-place-le-NAS-et-le-RAID-sur-le-serveur-de-la-Freebox-Delta Citer
mecano91 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Posté(e) le 10 février 2022 Normalement dans la delta le disque dur est Prémonté et visible dans Freebox os Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés