Patdunet Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Bonsoir ! Petite question : je viens de reçevoir mon colis freebox, mais le carton était dechiré : j'avais acheté un disque dur 1 To en même temps lors de mon inscription. Le disque dur est directement installé dans le freebox SERVER ? pour être sur qu'il ne me manque rien. Je ne peux pas vérifier car l'installation n'est pas encore faite. Merci pour votre confirmation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Bonsoir @Patdunet Quel modèle de Freebox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patdunet Posted February 9, 2022 Author Report Share Posted February 9, 2022 freebox DELTA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Bonjour @Patdunet Le disque est dans le Freebox serveur, tu peux vérifier par toi-même sa présence à priori. Regarde par là le tuto de chez UniversFreebox : https://www.universfreebox.com/article/47851/Tuto-comment-mettre-en-place-le-NAS-et-le-RAID-sur-le-serveur-de-la-Freebox-Delta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Normalement dans la delta le disque dur est Prémonté et visible dans Freebox os Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts