Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation : Preuve que FREE a bien reçu ma box suite à résiliation


Messages recommandés

bonjour,

j'ai résilié chez FREE, j'ai renvoyé ma box

cependant free m'envoie des emails/sms pour que je retourne la box alors que c'est déjà fait !

hors j'ai la preuve UPS que Free l'a bien reçu., j'ai envoyé un mail avec le pdf mais Free continue de me demander la box sans prendre en compte mes mails...

quelqu'un  peut m'aider ?

 

merci de votre aide,

 

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @scotop

C'est fréquent malheureusement. Entre les délais de prise en compte de la logistique (qui est sous-traitée) et les erreurs.

Premier point : es-tu absolument sûr d'avoir renvoyé ta Freebox avec *tous* les accessoires ? Sinon Free considère que le retour n'est pas bon et facture les 400€ de non restitution.

Et tu avais bien fait une résiliation officielle en appellent le 32 44 et en suivant les étapes qu'ils t'on indiqué ?

Garde précieusement ta preuve d'envoi.

Si oui, voit avec ta banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement et éviter de prendre les 400€ de frais pour rien (si tu es bien à jour de tes factures Free par ailleurs).

Tu peux également te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assurance pour faire valoir tes droits.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercide ton retour Chre,

 

oui j'ai fait ça dans les règles, étant donné que c'est même Free qui te fournit l'etiquette UPS....

c'est quand même dingue de la part de Free, c'etait une installation chez ma mère qui déménageait...

mais moi je suis chez Free depuis la 1ère box ! je suis rester chez eux malgré toutes les bugs qu'on s'est tapé dans les premières années..

ça donne pas envie de revenir chez eux, ni de continuer à les recommander à quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...