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Résiliation : Preuve que FREE a bien reçu ma box suite à résiliation


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bonjour,

j'ai résilié chez FREE, j'ai renvoyé ma box

cependant free m'envoie des emails/sms pour que je retourne la box alors que c'est déjà fait !

hors j'ai la preuve UPS que Free l'a bien reçu., j'ai envoyé un mail avec le pdf mais Free continue de me demander la box sans prendre en compte mes mails...

quelqu'un  peut m'aider ?

 

merci de votre aide,

 

Raphaël

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Bonjour @scotop

C'est fréquent malheureusement. Entre les délais de prise en compte de la logistique (qui est sous-traitée) et les erreurs.

Premier point : es-tu absolument sûr d'avoir renvoyé ta Freebox avec *tous* les accessoires ? Sinon Free considère que le retour n'est pas bon et facture les 400€ de non restitution.

Et tu avais bien fait une résiliation officielle en appellent le 32 44 et en suivant les étapes qu'ils t'on indiqué ?

Garde précieusement ta preuve d'envoi.

Si oui, voit avec ta banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement et éviter de prendre les 400€ de frais pour rien (si tu es bien à jour de tes factures Free par ailleurs).

Tu peux également te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assurance pour faire valoir tes droits.

Courage.

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mercide ton retour Chre,

 

oui j'ai fait ça dans les règles, étant donné que c'est même Free qui te fournit l'etiquette UPS....

c'est quand même dingue de la part de Free, c'etait une installation chez ma mère qui déménageait...

mais moi je suis chez Free depuis la 1ère box ! je suis rester chez eux malgré toutes les bugs qu'on s'est tapé dans les premières années..

ça donne pas envie de revenir chez eux, ni de continuer à les recommander à quelqu'un..

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