Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Votre avis sur free


Mathieu030

Messages recommandés

Bonjour à tous , je sais que cette espace et pour avoir de l'aide mais je souhaiterais avoir votre avis .Je suis actuellement chez sfr et je voulait savoir si vous étiez satisfait des services free ( réseaux mobile, free box pop(apparamen la fibre n'est pas stable?), assistance téléphonique ...)? Ce qui m'intéresse particulièrement chez free ce sont ces tarifs inférieur à la concurrence mais ducoup est ce que vous êtes satisfait niveaux rapport qualité/prix ?   

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu,

J'ai déjà essayé les services Free et j'ai une préférence pour Red by SFR ou B&you de Bouygues Telecom qui proposent des offres à petit prix. Ce comparateur est pratique pour comparer les forfaits mobile proposés par les différents opérateurs : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/. Il m'a permis de gagner du temps récemment quand j'ai changé d'opérateur mobile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mathieu030

C'est une question complexe ! Quelque soit l'opérateur, ça peut se passer bien pendant très longtemps, puis tu rencontres un problème technique qui dure avant d'être résolu. Les problèmes sont souvent liés aux lignes (cuivre ou fibre optique) et cela peut arriver quelque soit l'opérateur. J'ai un exemple d'une coupure de 70 jours chez... Orange, donc sur son propre réseau...

Et sur les forums, nous ne voyons *que* les gens qui ont des problèmes, mais les millions d'autres pour qui tout fonctionne bien et normalement, c'est une vision tronquée et donc trompeuse ;)

Ah, et qui dit changement d'opérateur dit généralement une probable coupure d'Internet, à anticiper si besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix d'un opérateurs mobile ce qu'il faut regarder en priorité c'est si on capte bien que ce soit chez soit au travail par exemple
En se renseignant via des cartes renseigné par des mesures réeles d'utilisateurs et pas celles théorique des opérateurs ou encore via des amis ou voisins

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...