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Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre depuis une quinzaine de jours des perturbations sur ma ligne qui se traduisent par des pertes de synchronisation et surtout un taux de FEC et rxmt extrêment important par rapport à précédemment. (voir copies d'écran)

N'ayant absolument rien changé dans mon installation, je me demande s'il n'y aurait pas un  soucis quelque part sur la ligne.

J'avais habituellement quelques centaines de FEC/jour et des rxmt très faibles, je dépasse maintenant largement le million de FEC/rxmt par jour.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance

 

PS : distance /NRA : 759m

 

 

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Posté(e)

Je suis en mode Sérénité depuis quelques semaines déjà.

J'ai appelé le 3244 ce jour et le service technique m'a dit qu'il n'ouvrait pas de ticket si je n'avais pas plus de 5 désynchronisations par jour (j'en ai eu 3 pour le moment aujourd'hui)

ils m'ont néanmoins demandé de les rappeler si  cela se désynchronise.

donc perte de de temps car vu le yoyo des courbes de marges de bruit en download, je vais pas tarder à re décrocher.

Posté(e)

Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour raiz90,

 

Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là.

Je  viens aux nouvelles. J'ai constaté  que vous avez  ouvert  un ticket   qui  a  été  fermé  quelques  jours après. Vos logs  de connexions  indiquent  en moyennent deux  désynchronisation par  jour   avec  un débit  stable.

Lorsque  vous  basculez  en mode  "normal" , quel est le niveau des   FECs... ?

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