raiz90 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je rencontre depuis une quinzaine de jours des perturbations sur ma ligne qui se traduisent par des pertes de synchronisation et surtout un taux de FEC et rxmt extrêment important par rapport à précédemment. (voir copies d'écran)N'ayant absolument rien changé dans mon installation, je me demande s'il n'y aurait pas un soucis quelque part sur la ligne.J'avais habituellement quelques centaines de FEC/jour et des rxmt très faibles, je dépasse maintenant largement le million de FEC/rxmt par jour. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance PS : distance /NRA : 759m Citer
MAD34 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir,Dans un premier temps désactivez le mode "patate", et si le pb continue ouvrez un ticket d'incident auprès du 3244. Citer
raiz90 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis en mode Sérénité depuis quelques semaines déjà.J'ai appelé le 3244 ce jour et le service technique m'a dit qu'il n'ouvrait pas de ticket si je n'avais pas plus de 5 désynchronisations par jour (j'en ai eu 3 pour le moment aujourd'hui)ils m'ont néanmoins demandé de les rappeler si cela se désynchronise.donc perte de de temps car vu le yoyo des courbes de marges de bruit en download, je vais pas tarder à re décrocher. Citer
raiz90 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là. Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour raiz90, Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là.Je viens aux nouvelles. J'ai constaté que vous avez ouvert un ticket qui a été fermé quelques jours après. Vos logs de connexions indiquent en moyennent deux désynchronisation par jour avec un débit stable.Lorsque vous basculez en mode "normal" , quel est le niveau des FECs... ? Citer
Messages recommandés