raiz90 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Bonsoir à tous, Je rencontre depuis une quinzaine de jours des perturbations sur ma ligne qui se traduisent par des pertes de synchronisation et surtout un taux de FEC et rxmt extrêment important par rapport à précédemment. (voir copies d'écran)N'ayant absolument rien changé dans mon installation, je me demande s'il n'y aurait pas un soucis quelque part sur la ligne.J'avais habituellement quelques centaines de FEC/jour et des rxmt très faibles, je dépasse maintenant largement le million de FEC/rxmt par jour. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance PS : distance /NRA : 759m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAD34 Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Bonsoir,Dans un premier temps désactivez le mode "patate", et si le pb continue ouvrez un ticket d'incident auprès du 3244. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raiz90 Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Je suis en mode Sérénité depuis quelques semaines déjà.J'ai appelé le 3244 ce jour et le service technique m'a dit qu'il n'ouvrait pas de ticket si je n'avais pas plus de 5 désynchronisations par jour (j'en ai eu 3 pour le moment aujourd'hui)ils m'ont néanmoins demandé de les rappeler si cela se désynchronise.donc perte de de temps car vu le yoyo des courbes de marges de bruit en download, je vais pas tarder à re décrocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raiz90 Posted January 10, 2014 Author Report Share Posted January 10, 2014 Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Bonjour raiz90, Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là.Je viens aux nouvelles. J'ai constaté que vous avez ouvert un ticket qui a été fermé quelques jours après. Vos logs de connexions indiquent en moyennent deux désynchronisation par jour avec un débit stable.Lorsque vous basculez en mode "normal" , quel est le niveau des FECs... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.