Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Instabilité débit ligne - perturbations


raiz90

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre depuis une quinzaine de jours des perturbations sur ma ligne qui se traduisent par des pertes de synchronisation et surtout un taux de FEC et rxmt extrêment important par rapport à précédemment. (voir copies d'écran)

N'ayant absolument rien changé dans mon installation, je me demande s'il n'y aurait pas un  soucis quelque part sur la ligne.

J'avais habituellement quelques centaines de FEC/jour et des rxmt très faibles, je dépasse maintenant largement le million de FEC/rxmt par jour.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance

 

PS : distance /NRA : 759m

 

 

post-3186-0-31747600-1389126286_thumb.pn

post-3186-0-12793600-1389126295_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode Sérénité depuis quelques semaines déjà.

J'ai appelé le 3244 ce jour et le service technique m'a dit qu'il n'ouvrait pas de ticket si je n'avais pas plus de 5 désynchronisations par jour (j'en ai eu 3 pour le moment aujourd'hui)

ils m'ont néanmoins demandé de les rappeler si  cela se désynchronise.

donc perte de de temps car vu le yoyo des courbes de marges de bruit en download, je vais pas tarder à re décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour raiz90,

 

Aujourd'hui plus de 6 000000 FEC et 3 000 000 rxmt en 10heures de temps, je vais demander à mon voisin de me prêter ses freeplug au cas où cela vient de là.

Je  viens aux nouvelles. J'ai constaté  que vous avez  ouvert  un ticket   qui  a  été  fermé  quelques  jours après. Vos logs  de connexions  indiquent  en moyennent deux  désynchronisation par  jour   avec  un débit  stable.

Lorsque  vous  basculez  en mode  "normal" , quel est le niveau des   FECs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...