Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gestion compte principal plus accessible


Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je ne suis plus abonné free depuis plus de 20 ans, mais mon adresse free reste mon adresse mail courante

Depuis ce matin, les mails sur mon compte mail principal arrivaient avec 2h00 de retard, alors que mes comptes secondaires fonctionnent parfaitement

Pendant ces 2h00, ayant cru a une desactivation de mon compte, j'ai essaye et reussi à me connecter sur la gestion de mon comptes principal via https://subscribe.free.fr/login/ et j'ai changé le mot de passe de mon compte principal. Cela n'a rien corrigé

Depuis cet apres midi, il semble que je reçoive a nouveau les mails sans delai sur mon compte principal, par contre la connection à la gestion de ce compte mail est impossible que ce soit avec mon nouveau ou ancien mot de passe

la connexion sur mes comptes secondaires est toujours possible

Par erreur j'ai demandé l envoi de mes password sur mon compte principal qui vont etre envoyé par courrier à mon ancienne adresse et je souhaite donc changer tous mes mots de passe

Quelle procédure dois je suivre pour me connecter à la gestion de mon compte principal ?

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @exabonne

Il y a 1 heure, mecano91 a dit :

il me semble que si une demande de mot de passe est fait par courrier l'accès à l'espace de gestion est temporairement désactivé

Oui :) Voir

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#recup_pass

Citation

- La procédure d'envoi de courrier postal bloque temporairement l'accès à la console de gestion du compte jusqu'au dépôt effectif du courrier à La Poste (même si vous avez retrouvé le mot de passe entre-temps).
DONC si une demande de renvoi des identifiants par courrier postal a été effectuée, Il est normal que la console de gestion ne soit temporairement plus accessible pendant cette demande.
Par contre cela ne bloque pas l'accès à la messagerie ou au Webmail

(Merci à JC_ET pour sa procédure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @exabonne

Merci pour ton retour :) Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...