exabonne Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne suis plus abonné free depuis plus de 20 ans, mais mon adresse free reste mon adresse mail courante Depuis ce matin, les mails sur mon compte mail principal arrivaient avec 2h00 de retard, alors que mes comptes secondaires fonctionnent parfaitement Pendant ces 2h00, ayant cru a une desactivation de mon compte, j'ai essaye et reussi à me connecter sur la gestion de mon comptes principal via https://subscribe.free.fr/login/ et j'ai changé le mot de passe de mon compte principal. Cela n'a rien corrigé Depuis cet apres midi, il semble que je reçoive a nouveau les mails sans delai sur mon compte principal, par contre la connection à la gestion de ce compte mail est impossible que ce soit avec mon nouveau ou ancien mot de passe la connexion sur mes comptes secondaires est toujours possible Par erreur j'ai demandé l envoi de mes password sur mon compte principal qui vont etre envoyé par courrier à mon ancienne adresse et je souhaite donc changer tous mes mots de passe Quelle procédure dois je suivre pour me connecter à la gestion de mon compte principal ? merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 À vérifier mais il me semble que si une demande de mot de passe est fait par courrier l'accès à l'espace de gestion est temporairement désactivé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour @exabonne Il y a 1 heure, mecano91 a dit : il me semble que si une demande de mot de passe est fait par courrier l'accès à l'espace de gestion est temporairement désactivé Oui Voir http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#recup_pass Citation - La procédure d'envoi de courrier postal bloque temporairement l'accès à la console de gestion du compte jusqu'au dépôt effectif du courrier à La Poste (même si vous avez retrouvé le mot de passe entre-temps). DONC si une demande de renvoi des identifiants par courrier postal a été effectuée, Il est normal que la console de gestion ne soit temporairement plus accessible pendant cette demande. Par contre cela ne bloque pas l'accès à la messagerie ou au Webmail (Merci à JC_ET pour sa procédure). Citer
exabonne Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour à tous, je peux à nouveau accéder à la modification du mot de passe de mon compte principal depuis ce matin merci pour votre support Citer
Chre Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonjour @exabonne Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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