Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à mon egibilité, free m'a contacté en milieu d'année dernière pour me raccorder à la fibre.

Le premier rdv avec un technicien sous traitant s'est soldé par un échec : fourreaux bouchés.

Le deuxième rdv cette fois avec des techniciens free s'est terminé de la même manière.

Puis en octobre , le technicien free venu pour mon voisin a réussi à faire passer son câble par ces fourreaux soi-disants bouchés.

J'appelle free depuis toutes les semaines et c'est le même discours : nos techniciens vont voir rappeler ... Sans suite ... Alors que une autre voisine vient d'obtenir son 2 rdv ( mêmes fourreaux) 

Un "responsable" du service technique m'a expliqué que j'étais passe en " niveau 2 " donc les rdv n'étaient pas honorés ...

Comment débloquer cette situation absurde ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

Posté(e)

Bonjour Chre,

Merci pour ta réponse et cette bonne idée ; je vais tenter ça !

Aujourd'hui avec mon voisin nous avons tiré ( sans encombre !) Des câbles à travers les fourreaux pour que les éventuels techniciens qui viendraient n'aient plus qu'à attacher leur câble optique à ces câbles ...

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour 

Finalement le technicien free venu aujourd'hui pour ma voisine d'en face a bien voulu tirer les câbles optiques pour me relier à la fibre ...

Donc tout est ok mais j'ai eu " de la chance " de pouvoir profiter du rdv d'un tiers sinon c'était pas gagné.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Bonne soirée

• Solution
Posté(e)

Bonjour @Alexrey

Merci pour ton retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.