testeur38 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Bonjour , je viens de voir cela . Quelqu'un peut confirmer que c'est bien pour tout le monde ? ( les forfaits 150 GO d'avant ) ( comme d'habitude ) Modifié le 10 janvier 2022 par testeur38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 10 janvier 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour @testeur38 Oui, en 5G et 4G : https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html Et uniquement sur le forfait à 19.99€ (15.99€ si couplé Freebox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur38 Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 merci @Chre pour ta confirmation Et c'est effectivement mon forfait . je "gueule" sur Free quand je ne suis pas content , mais je dis merci quand tout va bien et donc merci Free pour le cadeau 60 Go en plus , ce n'est pas rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Par contre un enrichissement du forfait 0/2€ était aussi attendu ça ne sera pas pour ce coup-ci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés