testeur38 Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 (edited) Bonjour , je viens de voir cela . Quelqu'un peut confirmer que c'est bien pour tout le monde ? ( les forfaits 150 GO d'avant ) ( comme d'habitude ) Edited January 10, 2022 by testeur38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted January 10, 2022 Solution Report Share Posted January 10, 2022 Bonjour @testeur38 Oui, en 5G et 4G : https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html Et uniquement sur le forfait à 19.99€ (15.99€ si couplé Freebox). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
testeur38 Posted January 10, 2022 Author Report Share Posted January 10, 2022 merci @Chre pour ta confirmation Et c'est effectivement mon forfait . je "gueule" sur Free quand je ne suis pas content , mais je dis merci quand tout va bien et donc merci Free pour le cadeau 60 Go en plus , ce n'est pas rien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Par contre un enrichissement du forfait 0/2€ était aussi attendu ça ne sera pas pour ce coup-ci Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts