Chre Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour @Bluecorn Il y a 7 heures, Chre a dit : Une fois rétabli, les messages restés en attente ou qui seront ré-émis mettront plusieurs heures à être distribués. Cette distribution peut prendre de 24h à 48h environ. Et j'ajoute qu'il est possible que certains messages n'arriveront pas car il n'auront pas pu être remis. L'expéditeur aura une notification de non remise dans ce cas. 1 Citer
MikeFree06 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 8 heures, Chre a dit : *Bonjour* @MikeFree06 Oui, probablement dans le courant de la journée au mieux, voir même dans les jours qui viennent. Cela dépend de la nature de la panne. Une fois rétabli, les messages restés en attente ou qui seront ré-émis mettront plusieurs heures à être distribués. Cette distribution peut prendre de 24h à 48h environ. Bonjour Chre, merci pour les infos. Comme Bluecorn, le serveur est à nouveau accessible via Zimbra. Pas de nouveau mail depuis le 8/01. Un mail test envoyé sur l'adresse free à l'instant n'apparaît pas sur Zimbra. On va encore attendre un peu... Bonne journée ! Citer
Chre Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, MikeFree06 a dit : Un mail test envoyé sur l'adresse free à l'instant n'apparaît pas sur Zimbra. Arf, c'est plus étrange :/ Patience encore. J'essaie de regarder sur les newsgroups officiels ce soir pour vous dire. Citer
croceo83 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Le 09/01/2022 à 12:14, mecano91 a dit : Vous avez deux problème car l'envoye et la réception passent par deux serveurs distincts (smtp, IMAP/pop) donc même si votre de réception est en panne vous devriez pouvoir envoyer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Cela fonctionne à nouveau. Je viens de recevoir 3 jours de mails. Merci au support. J'avais également posté sur le Newsgroup. Je recommande, cela permet d'avoir un avis technique du milieu. Citer
Bluecorn Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Bon ça marche pas du tout, la seule chose positive c'est je peux ouvrir mon adresse sur zimbra et webmail mais elle ne fonctionne pas, les messages que j'envoie d'une autre adresse n'arrivent pas, donc ne partent pas ... Je me suis fait envoyer un message par un ami, pas arrivé non plus. Je n'ai reçu que quelques messages sur la quinzaine envoyés pendant cette panne. Je commence à être vraiment très mécontente. Merci quand même pour votre aide. Citer
crobert Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est ok pour moi ce soir églement avec nouveaux mails reçus Citer
Chre Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour @crobert Oui, il semble que ce soit rétabli depuis 16:04 aujourd'hui Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Bluecorn Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour à tous. Ce matin les essais d'envoi de messages est concluant, tout fonctionne ! Merci encore à tous et d'abord à Chre ! 1 Citer
Bluecorn Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour. Me voilà revenue sur ce fil car depuis le début de l'après midi nouveau problème avec free, le serveur de réception de ma seconde adresse ne fonctionne plus, la réponse sur Zimbra est la même que la première fois ... Ce que je crains c'est que comme nous sommes vendredi la réparation n'aura lieu que lundi ... Je commence à en avoir marre, ça fait deux fois en un mois. Est ce que quelqu'un d'autre a ce même problème ? Merci Citer
Bluecorn Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Encore moi, ça refonctionne depuis quelques minutes ! Espérons que c'est définitif ! Citer
billy772 Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour j’ai un compte rond cube qui ne fonctionne pas j’ai entré mon adresse mail mon mot de passe mais le compte ne s’ouvre pas il est inactif ou bloqué quelqu’un pourrait m’aider à débloquer ce compte Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour @billy772 Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Merci d'ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple à suivre/répondre. https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/ L'actuel de @crobert date de janvier et sans nouvelles, rien à voir avec ta situation. Citer
Louise6382 Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 Bonjour à tous, J’ai le même problème que décrit sur ce forum, « The document has been moved here »…Ça fait maintenant le troisième jour je commence un peu à avoir peur de ne plus pouvoir accéder à mon mail un jour…Je n’ai pas tout à fait compris qui on pouvait contacter pour savoir si le serveur sur lequel était hébergé notre mail était down ou non ? Merci en avance pour votre aide, Louise Citer
Lucero Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour. Officiellement, les gens qui m'écrivent reçoivent un message comme quoi mla boite est pleine. Je en reçois donc plus rien. Elle n'a jamais été aussi vide depuis des années ! Corbeille, envoyé, dossiers brouillon, spam, reçus... Je en sais plus du tout quoi faire. Cela fait maintenant 15 jours. Merci pour vos conseils ! Citer
Chre Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour @Lucero (Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple à suivre). Tu es sûr du message d'erreur reçu ? (copie/colle un exemple ici). Tu es sur roundcube ou zimbra ? Pour vérifier l'espace libre de ta messagerie. Zimbra (en haut à droite) : Roundcube (en bas à gauche) : Citer
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