Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de me connecter à ma boîte mail


Messages recommandés

Bonjour @Bluecorn

Il y a 7 heures, Chre a dit :

Une fois rétabli, les messages restés en attente ou qui seront ré-émis mettront plusieurs heures à être distribués. Cette distribution peut prendre de 24h à 48h environ.

Et j'ajoute qu'il est possible que certains messages n'arriveront pas car il n'auront pas pu être remis. L'expéditeur aura une notification de non remise dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @MikeFree06

Oui, probablement dans le courant de la journée au mieux, voir même dans les jours qui viennent. Cela dépend de la nature de la panne.

Une fois rétabli, les messages restés en attente ou qui seront ré-émis mettront plusieurs heures à être distribués. Cette distribution peut prendre de 24h à 48h environ.

Bonjour Chre, merci pour les infos. Comme Bluecorn, le serveur est à nouveau accessible via Zimbra. Pas de nouveau mail depuis le 8/01. Un mail test envoyé sur l'adresse free à l'instant n'apparaît pas sur Zimbra.

On va encore attendre un peu...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MikeFree06 a dit :

Un mail test envoyé sur l'adresse free à l'instant n'apparaît pas sur Zimbra.

Arf, c'est plus étrange :/ Patience encore. J'essaie de regarder sur les newsgroups officiels ce soir pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 12:14, mecano91 a dit :

Vous avez deux problème car l'envoye et la réception passent par deux serveurs distincts (smtp, IMAP/pop) donc même si votre de réception est en panne vous devriez pouvoir envoyer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Cela fonctionne à nouveau.  Je viens de recevoir 3 jours de mails.
Merci au support. J'avais également posté sur le Newsgroup. Je recommande, cela permet d'avoir un avis technique du milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche pas du tout, la seule chose positive c'est je peux ouvrir mon adresse sur zimbra et webmail mais elle ne fonctionne pas, les messages que j'envoie d'une autre adresse n'arrivent pas, donc ne partent pas ... Je me suis fait envoyer un message par un ami, pas arrivé non plus. Je n'ai reçu que quelques messages sur la quinzaine envoyés pendant cette panne. Je commence à être vraiment très mécontente. Merci quand même pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @crobert

Oui, il semble que ce soit rétabli depuis 16:04 aujourd'hui :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour. Me voilà revenue sur ce fil car depuis le début de l'après midi nouveau problème avec free, le serveur de réception de ma seconde adresse ne fonctionne plus, la réponse sur Zimbra est la même que la première fois ... Ce que je crains c'est que comme nous sommes vendredi la réparation n'aura lieu que lundi ... Je commence à en avoir marre, ça fait deux fois en un mois. Est ce que quelqu'un d'autre a ce même problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @billy772

Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Merci d'ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple à suivre/répondre.

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/

L'actuel de @crobert date de janvier et sans nouvelles, rien à voir avec ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

J’ai le même problème que décrit sur ce forum, « The document has been moved here »…Ça fait maintenant le troisième jour je commence un peu à avoir peur de ne plus pouvoir accéder à mon mail un jour…Je n’ai pas tout à fait compris qui on pouvait contacter pour savoir si le serveur sur lequel était hébergé notre mail était down ou non ?

 

Merci en avance pour votre aide,

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour.

Officiellement, les gens qui m'écrivent reçoivent un message comme quoi mla boite est pleine. Je en reçois donc plus rien. Elle n'a jamais été aussi vide depuis des années ! Corbeille, envoyé, dossiers brouillon, spam, reçus... Je en sais plus du tout quoi faire. Cela fait maintenant 15 jours. Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lucero

(Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple à suivre).

Tu es sûr du message d'erreur reçu ? (copie/colle un exemple ici).

Tu es sur roundcube ou zimbra ? Pour vérifier l'espace libre de ta messagerie.

Zimbra (en haut à droite) :image.png.da9ce18d248d4501ad465530946adec2.png

Roundcube (en bas à gauche) :image.png.22477a6068cd0185d3a282e35388db03.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...