ptitteuf2006 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Nous commençons en avoir Ras la bol ... Nous sommes dans notre rue régulièrement déconnecté par les techniciens qui débranchent notre ligne pour brancher quelqu'un d'autre(qui est ensuite débranché pour rebranché un autre qui a était débranché et ainsi de suite)cela fait 2 fois en 1 mois pour nous. Nous n'avons pas pour vocation d'avoir un technicien tout les 15 jours à la maison...commence à avoir ras le bol d'avoir un technicien à la maison de tout débarrasser nous on bosse etc... faite votre taf et rajoutez des lignes s'il y en a pas assez en 1 mois nos voisin on était débrancher 4 fois + nous 2 fois...c'est normal de payer dans ce cas là? quand est ce que cela va cesser? quelle solution proposez vous pour que cela ne se reproduise plus c pas normal que l'on doit trouver un plan B pour travailler sinon vous resiliez mon abonnement pour ne pas être capable d'assurer vos service convenablement. les techniciens qui sont passés avouent eux mm que c'est eux qui nous débranchent pour rebrancher les voisins ...le boitier est HS + 2 ligne inactive + fils trop court difficile à souder. Moi je suis en télétravail .. réunion et demain je vais être obliger d'attendre le technicien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 *Bonjour* @ptitteuf2006 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ici, c'est un forum communautaire composé de bénévoles et clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Les écrasements de lignes ne dépendent pas de Free, mais des techniciens qui interviennent (quelque soit l'opérateur) et qui soit n'ont pas les bonnes informations de raccordement soit se trompent dans les manipulations. Free n'y peut pas grand chose directement. il y a 42 minutes, ptitteuf2006 a dit : les techniciens qui sont passés avouent eux mm que c'est eux qui nous débranchent pour rebrancher les voisins C'est interdit. Et s'ils ont un souci, ils doivent le signaler à Orange qui est l'opérateur qui gère le réseau cuivre pour qu'ils fassent les travaux de réparation nécessaire. Sinon, les réclamations officielles c'est par là : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Nous commençons en avoir Ras la bol ... Nous sommes dans notre rue régulièrement déconnecté par les techniciens qui débranchent notre ligne pour brancher quelqu'un d'autre(qui est ensuite débranché pour rebranché un autre qui a était débranché et ainsi de suite)cela fait 2 fois en 1 mois pour nous. Nous n'avons pas pour vocation d'avoir un technicien tout les 15 jours à la maison...commence à avoir ras le bol d'avoir un technicien à la maison de tout débarrasser nous on bosse etc... faite votre taf et rajoutez des lignes s'il y en a pas assez en 1 mois nos voisin on était débrancher 4 fois + nous 2 fois...c'est normal de payer dans ce cas là? quand est ce que cela va cesser? quelle solution proposez vous pour que cela ne se reproduise plus c pas normal que l'on doit trouver un plan B pour travailler sinon vous resiliez mon abonnement pour ne pas être capable d'assurer vos service convenablement. les techniciens qui sont passés avouent eux mm que c'est eux qui nous débranchent pour rebrancher les voisins ...le boitier est HS + 2 ligne inactive + fils trop court difficile à souder. Moi je suis en télétravail .. réunion et demain je vais être obliger d'attendre le technicien... Seul le gestionnaire peut intervenir sur les lignes et seulement quant il le veut bien en l'occurrence orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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