wilson_hayard Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour, je voulais vous demandez aujourd'hui qu'elle etait la difference entre degroupage total ou partiel ? (je débute dans ma passion en réseau alors je n'est pas tout les termes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Dégroupage partiel il y a encore le téléphone via l'opérateur historique alors qu'avec le total tout passe par le fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution wilson_hayard Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 7 heures, mecano91 a dit : Dégroupage partiel il y a encore le téléphone via l'opérateur historique alors qu'avec le total tout passe par le fai Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour @wilson_hayard Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés