jfe03 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour, Depuis plus d'un mois mon boîtier serveur est bloqué à étape 4 avec ce message "FTTH: attente reponse DHCP" J'ai la fibre de chez Free Je les ai contacté a plusieurs reprises ils me donnent des rdv avec des techniciens puis les rdv sont annulé, apparement un technicien est venu le 23 et a dis que le problème était résolu alors que non pas du tout ! Je commence à en avoir vraiment marre! Aidez moi ! Svp Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour @jfe03 Bloqué à l'étape 4, seul Free peut faire (ou faire faire) le nécessaire. Les relancer. Sinon, tenter une réclamation officielle : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
cora Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 bonjour bon courage, ils ne veulent plus rien faire sur cette box car ils l'arrêtent. Et puis ils n'ont jamais tort ! et les réclamations c'est par écrit Free est très décevant, je regrette d'être chez eux et dès que possible je pars et je n'encourage personne à souscrire chez eux Citer
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 bonjour bon courage, ils ne veulent plus rien faire sur cette box car ils l'arrêtent. Et puis ils n'ont jamais tort ! et les réclamations c'est par écrit Free est très décevant, je regrette d'être chez eux et dès que possible je pars et je n'encourage personne à souscrire chez euxL'auteur n'a pas préciser le model de ça Freebox Pour les réclamations à l'heure actuelle seule les écrit on une valeurs légale mais en plus l'envoie par recommandé prouve l'envoie et la réception Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, mecano91 a dit : L'auteur n'a pas préciser le model de ça Freebox Dans son profil, il l'a indiqué Citation Freebox 4K Citer
jfe03 Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 Effectivement j'ai la mini 4 K 😕 ededt ce que si je change de box le problème sera résolu ? J'ai beau les relancer rien ne change Citer
Chre Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 Non, bloqué à l'étape 4 c'est que ta Freebox n'est pas reconnue sur le réseau Free (association abonnement/ligne/adresse MAC de la Freebox). Seul Free peut corriger ça. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2021 Ça peut être causé par une inversion de ligne elle a bien l'ADSL mais comme chaque box est affecté à une ligne via sont adresse Mac ça bloque contrairement à d'autres fai ou ça fonctionne via identifiant et mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.