Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

web Mail free hors service ???


Messages recommandés

Merci pour le retour, mais cette add mail n'est pas sur zimbra comme précise dans mon premier msg

donc sauf erreur de ma part j'ai le bon lien webmail  https://webmail.free.fr/ sans zimbra

je viens de refaire un test l' envoie d'un msg  sur cette add ben soi le serveur et en rade ou ils ont fermé mon add email

image.png.ce5fc7b8474b56f8e68bce5215a10a91.png

 

 

donc le symptôme

impossible de se connecter via le web mail ,et add emai indisponible

cdl remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement l'erreur utilisateur inconnu est dû à un blocage de l'adresse par free pour diverses raisons il faut essayer de la débloquer depuis ça console de gestion ou envoyer un message à abuse pour qu'il le fasse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne suis plus client free,donc j'ai plus de console.

Je reste persuader que ces lies au fait que je n'ai pas fait migrer ma messagerie sur zimbra

Parce que cela ne fonctionne plus depuis le début du mois, à la louche

il y a peut-être eu un truc du style  ( vous avez jusqu'à fin 2021 pour ...) sinon ben dommage pour vous

Bon bref dans tous les cas, je suis bien bloquer, j'ai tous mes comptes qui utilisent cette boîte pour récupérer les psw

cela fait bien c... sans commentaire

cdl remy

 

Modifié par aumeunierRemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne suis plus client free,donc j'ai plus de console.
Je reste persuader que ces lies au fait que je n'ai pas fait migrer ma messagerie sur zimbra
Parce que cela ne fonctionne plus depuis le début du mois, à la louche
il y a peut-être eu un truc du style  ( vous avez jusqu'à fin 2021 pour ...) sinon ben dommage pour vous
Bon bref dans tous les cas, je suis bien bloquer, j'ai tous mes comptes qui utilisent cette boîte pour récupérer les psw
cela fait bien c... sans commentaire
cdl remy
 
Si vous êtes toujours clients free un compte mail étant un abonnement gratuit " accés libre "
Donc normalement vous avez accés à un interface de gestion par contre étant donné que c'est une adresse Alice il faut la bonne adresse
Peut être que vous aurez plus d'informations auprès du sav des mails et hébergement web via les newsgroups proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...