Cendre Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonsoir à tous, Mon père avait un compte free et une adresse email free (mchekili@free.fr) et lorsqu'il a changé d'opérateur l'adresse email était encore utilisable pendant des années. Cependant lorsque j'essaye aujourd'hui de m'y reconnecter car j'ai besoin de recevoir un mail dessus pour récupérer un mot de passe que j'avais sur un service, je n'arrive pas et c'est écrit "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas besoin de récupérer d'anciens mails, seulement de retrouver l'adresse email pour recevoir ce mot de passe. Merci beaucoup ! Citer
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonsoir @Cendre Pour préciser, c'est ici : https://webmail.free.fr/ (ta boîte mail en question n'est visiblement pas une boîte mail Zimbra, mais roundcube). Citer
Cendre Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 23 heures, mecano91 a dit : Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Lorsque je me connecte avec la page d'accueil free puis webmail cela me met "Erreur de connexion au serveur de stockage" en rouge Citer
Cendre Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 21 heures, Chre a dit : Bonsoir @Cendre Pour préciser, c'est ici : https://webmail.free.fr/ (ta boîte mail en question n'est visiblement pas une boîte mail Zimbra, mais roundcube). Bonsoir @Chre, Lorsque j'utilise ton lien cela m'écrit en rouge "Erreur de connexion au serveur de stockage". Je suis toujours autant perdu haha Citer
Chre Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonsoir @Cendre Si la boîte n'a pas été utilisée depuis un certain temps, elle peut être désactivée, voir supprimée. Pour le vérifier il faut te connecter via : https://subscribe.free.fr/login/ (en entrant les identifiant mail, l'adresse mail et le mot de passe de l'adresse mail, pas les identifiants Freebox). Tu devrais trouver une option "réactiver la boîte mail" ou "recréer la boîte mail", ou qq chose d'équivalent. Citer
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