Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon père avait un compte free et une adresse email free (mchekili@free.fr) et lorsqu'il a changé d'opérateur l'adresse email était encore utilisable pendant des années. Cependant lorsque j'essaye aujourd'hui de m'y reconnecter car j'ai besoin de recevoir un mail dessus pour récupérer un mot de passe que j'avais sur un service, je n'arrive pas et c'est écrit "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra".

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas besoin de récupérer d'anciens mails, seulement de retrouver l'adresse email pour recevoir ce mot de passe.

Merci beaucoup !

Il y a 23 heures, mecano91 a dit :

Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Lorsque je me connecte avec la page d'accueil free puis webmail cela me met "Erreur de connexion au serveur de stockage" en rouge

Bonsoir @Cendre

Si la boîte n'a pas été utilisée depuis un certain temps, elle peut être désactivée, voir supprimée.

Pour le vérifier il faut te connecter via :

https://subscribe.free.fr/login/

(en entrant les identifiant mail, l'adresse mail et le mot de passe de l'adresse mail, pas les identifiants Freebox).

Tu devrais trouver une option "réactiver la boîte mail" ou "recréer la boîte mail", ou qq chose d'équivalent.