Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Mon père avait un compte free et une adresse email free (mchekili@free.fr) et lorsqu'il a changé d'opérateur l'adresse email était encore utilisable pendant des années. Cependant lorsque j'essaye aujourd'hui de m'y reconnecter car j'ai besoin de recevoir un mail dessus pour récupérer un mot de passe que j'avais sur un service, je n'arrive pas et c'est écrit "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra".

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas besoin de récupérer d'anciens mails, seulement de retrouver l'adresse email pour recevoir ce mot de passe.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mecano91 a dit :

Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir,

Lorsque je me connecte avec la page d'accueil free puis webmail cela me met "Erreur de connexion au serveur de stockage" en rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Chre a dit :

Bonsoir @Cendre

Pour préciser, c'est ici :

https://webmail.free.fr/

(ta boîte mail en question n'est visiblement pas une boîte mail Zimbra, mais roundcube).

Bonsoir @Chre,

Lorsque j'utilise ton lien cela m'écrit en rouge "Erreur de connexion au serveur de stockage". Je suis toujours autant perdu haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Cendre

Si la boîte n'a pas été utilisée depuis un certain temps, elle peut être désactivée, voir supprimée.

Pour le vérifier il faut te connecter via :

https://subscribe.free.fr/login/

(en entrant les identifiant mail, l'adresse mail et le mot de passe de l'adresse mail, pas les identifiants Freebox).

Tu devrais trouver une option "réactiver la boîte mail" ou "recréer la boîte mail", ou qq chose d'équivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...