Cendre Posted December 14, 2021 Report Share Posted December 14, 2021 Bonsoir à tous, Mon père avait un compte free et une adresse email free (mchekili@free.fr) et lorsqu'il a changé d'opérateur l'adresse email était encore utilisable pendant des années. Cependant lorsque j'essaye aujourd'hui de m'y reconnecter car j'ai besoin de recevoir un mail dessus pour récupérer un mot de passe que j'avais sur un service, je n'arrive pas et c'est écrit "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra". Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas besoin de récupérer d'anciens mails, seulement de retrouver l'adresse email pour recevoir ce mot de passe. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 14, 2021 Report Share Posted December 14, 2021 Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2021 Report Share Posted December 14, 2021 Bonsoir @Cendre Pour préciser, c'est ici : https://webmail.free.fr/ (ta boîte mail en question n'est visiblement pas une boîte mail Zimbra, mais roundcube). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cendre Posted December 15, 2021 Author Report Share Posted December 15, 2021 Il y a 23 heures, mecano91 a dit : Connecter vous depuis l'accès sur la page d'accueil de free et pas de depuis la page de connexion de zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Lorsque je me connecte avec la page d'accueil free puis webmail cela me met "Erreur de connexion au serveur de stockage" en rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cendre Posted December 15, 2021 Author Report Share Posted December 15, 2021 Il y a 21 heures, Chre a dit : Bonsoir @Cendre Pour préciser, c'est ici : https://webmail.free.fr/ (ta boîte mail en question n'est visiblement pas une boîte mail Zimbra, mais roundcube). Bonsoir @Chre, Lorsque j'utilise ton lien cela m'écrit en rouge "Erreur de connexion au serveur de stockage". Je suis toujours autant perdu haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 15, 2021 Report Share Posted December 15, 2021 Bonsoir @Cendre Si la boîte n'a pas été utilisée depuis un certain temps, elle peut être désactivée, voir supprimée. Pour le vérifier il faut te connecter via : https://subscribe.free.fr/login/ (en entrant les identifiant mail, l'adresse mail et le mot de passe de l'adresse mail, pas les identifiants Freebox). Tu devrais trouver une option "réactiver la boîte mail" ou "recréer la boîte mail", ou qq chose d'équivalent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.