fred43 Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour à tous, Je viens pousser ici un "coup de gueule". En effet, après un appel d'un conseiller Free le 24 septembre dernier pour me confirmer la prise de rendez-vous sur une vingtaine de jours avec un technicien (soit aux alentours de mi-octobre) pour un raccordement fibre. Je n'ai à ce jours toujours aucune info de cette dernière. Pire, après quatre ou cinq appels au service abonnés pour en savoir plus, aucun conseiller n'est capable de me dire où on en est avec mon dossier, à part me ressasser que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien savoir côté service technique (sic !). À se demander à quoi ils servent parfois. Si un Corp passe par là et qu'il puisse m'en dire plus, je suis preneur... Car là, ça devient cocasse. On se croirait parfois retourné dans les années 1970, où il fallait attendre de longs mois pour avoir le téléphone... Merci par avance. Citer
Chre Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour @fred43 Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire. Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44. Il y a 7 heures, fred43 a dit : Si un Corp passe par là Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage :/ Citer
fred43 Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Chre a dit : Bonjour @fred43 Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire. Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44. Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage 😕 Bonjour Chre C'est justement en Face2Free que je n'ai eu aucune réponse... Je ne contacte Free quasiment que de cette manière. Je vais tenter Twitter. Merci quand même. Modifié le 11 décembre 2021 par fred43 Citer
Chre Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, fred43 a dit : Je vais tenter Twitter. Ok, redis-nous Citer
fred43 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour, Du nouveau depuis le 12 janvier sur mon espace abonné. À la rubrique "Ma freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne / Choisir une ligne", apparait désormais le choix entre ligne fibre optique et ligne ADSL. Les choses semblent bouger. Ce n'est pas trop tôt. Plus qu'à attendre le fameux mail de prise de rendez-vous tech... Citer
Solution fred43 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour à tous, Me voilà en fin câblé depuis mardi après-midi. Les trois tech ont passé près de trois heures. Il faut dire qu'il y avait plusieurs fourreaux et chambres extérieurs à passer pour arriver au connecteur. Citer
Chre Posté(e) le 11 février 2022 Signaler Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour @fred43 Merci pour le suivi et le retour, ça fait plaisir Et ta connexion marche en fibre maintenant ou alors il reste encore des opérations techniques à faire ? C'est en tout cas malheureusement la preuve par l'exemple que certaines connexions peuvent être très longues à aboutir :/ Citer
fred43 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2022 Bonjour @Chre Tout est connecté et opérationnel. Citer
Chre Posté(e) le 11 février 2022 Signaler Posté(e) le 11 février 2022 Super ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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