fred43 Posted December 11, 2021 Report Share Posted December 11, 2021 Bonjour à tous, Je viens pousser ici un "coup de gueule". En effet, après un appel d'un conseiller Free le 24 septembre dernier pour me confirmer la prise de rendez-vous sur une vingtaine de jours avec un technicien (soit aux alentours de mi-octobre) pour un raccordement fibre. Je n'ai à ce jours toujours aucune info de cette dernière. Pire, après quatre ou cinq appels au service abonnés pour en savoir plus, aucun conseiller n'est capable de me dire où on en est avec mon dossier, à part me ressasser que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien savoir côté service technique (sic !). À se demander à quoi ils servent parfois. Si un Corp passe par là et qu'il puisse m'en dire plus, je suis preneur... Car là, ça devient cocasse. On se croirait parfois retourné dans les années 1970, où il fallait attendre de longs mois pour avoir le téléphone... Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 11, 2021 Report Share Posted December 11, 2021 Bonjour @fred43 Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire. Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44. Il y a 7 heures, fred43 a dit : Si un Corp passe par là Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred43 Posted December 11, 2021 Author Report Share Posted December 11, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Chre a dit : Bonjour @fred43 Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire. Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44. Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage 😕 Bonjour Chre C'est justement en Face2Free que je n'ai eu aucune réponse... Je ne contacte Free quasiment que de cette manière. Je vais tenter Twitter. Merci quand même. Edited December 11, 2021 by fred43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 11, 2021 Report Share Posted December 11, 2021 il y a 6 minutes, fred43 a dit : Je vais tenter Twitter. Ok, redis-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred43 Posted January 24, 2022 Author Report Share Posted January 24, 2022 Bonjour, Du nouveau depuis le 12 janvier sur mon espace abonné. À la rubrique "Ma freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne / Choisir une ligne", apparait désormais le choix entre ligne fibre optique et ligne ADSL. Les choses semblent bouger. Ce n'est pas trop tôt. Plus qu'à attendre le fameux mail de prise de rendez-vous tech... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution fred43 Posted February 11, 2022 Author Solution Report Share Posted February 11, 2022 Bonjour à tous, Me voilà en fin câblé depuis mardi après-midi. Les trois tech ont passé près de trois heures. Il faut dire qu'il y avait plusieurs fourreaux et chambres extérieurs à passer pour arriver au connecteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Bonjour @fred43 Merci pour le suivi et le retour, ça fait plaisir Et ta connexion marche en fibre maintenant ou alors il reste encore des opérations techniques à faire ? C'est en tout cas malheureusement la preuve par l'exemple que certaines connexions peuvent être très longues à aboutir :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred43 Posted February 11, 2022 Author Report Share Posted February 11, 2022 Bonjour @Chre Tout est connecté et opérationnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Super ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.