Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de raccordement interminable


Aller à la solution Résolu par fred43,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens pousser ici un "coup de gueule".

En effet, après un appel d'un conseiller Free le 24 septembre dernier pour me confirmer la prise de rendez-vous sur une vingtaine de jours avec un technicien (soit aux alentours de mi-octobre) pour un raccordement fibre. Je n'ai à ce jours toujours aucune info de cette dernière.

Pire, après quatre ou cinq appels au service abonnés pour en savoir plus, aucun conseiller n'est capable de me dire où on en est avec mon dossier, à part me ressasser que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien savoir côté service technique (sic !). À se demander à quoi ils servent parfois. Si un Corp passe par là et qu'il puisse m'en dire plus, je suis preneur... Car là, ça devient cocasse. On se croirait parfois retourné dans les années 1970, où il fallait attendre de longs mois pour avoir le téléphone...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fred43

Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire.

Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44.

Il y a 7 heures, fred43 a dit :

Si un Corp passe par là

Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chre a dit :

Bonjour @fred43

Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire.

Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44.

Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage 😕

Bonjour Chre

C'est justement en Face2Free que je n'ai eu aucune réponse... Je ne contacte Free quasiment que de cette manière. Je vais tenter Twitter. Merci quand même.
 

Modifié par fred43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Du nouveau depuis le 12 janvier sur mon espace abonné.

À la rubrique "Ma freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne / Choisir une ligne",

apparait désormais le choix entre ligne fibre optique et ligne ADSL.

Les choses semblent bouger. Ce n'est pas trop tôt.

Plus qu'à attendre le fameux mail de prise de rendez-vous tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Bonjour à tous,

Me voilà en fin câblé depuis mardi après-midi. Les trois tech ont passé près de trois heures.

Il faut dire qu'il y avait plusieurs fourreaux et chambres extérieurs à passer pour arriver au connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fred43

Merci pour le suivi et le retour, ça fait plaisir :)

Et ta connexion marche en fibre maintenant ou alors il reste encore des opérations techniques à faire ?

C'est en tout cas malheureusement la preuve par l'exemple que certaines connexions peuvent être très longues à aboutir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...