Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Délai de raccordement interminable


Go to solution Solved by fred43,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens pousser ici un "coup de gueule".

En effet, après un appel d'un conseiller Free le 24 septembre dernier pour me confirmer la prise de rendez-vous sur une vingtaine de jours avec un technicien (soit aux alentours de mi-octobre) pour un raccordement fibre. Je n'ai à ce jours toujours aucune info de cette dernière.

Pire, après quatre ou cinq appels au service abonnés pour en savoir plus, aucun conseiller n'est capable de me dire où on en est avec mon dossier, à part me ressasser que c'est en cours et qu'ils ne peuvent rien savoir côté service technique (sic !). À se demander à quoi ils servent parfois. Si un Corp passe par là et qu'il puisse m'en dire plus, je suis preneur... Car là, ça devient cocasse. On se croirait parfois retourné dans les années 1970, où il fallait attendre de longs mois pour avoir le téléphone...

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @fred43

Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire.

Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44.

Il y a 7 heures, fred43 a dit :

Si un Corp passe par là

Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Chre a dit :

Bonjour @fred43

Malheureusement, à part attendre, pas grand chose à faire.

Tu peux essayer de contacter Free sur Twitter ou Whatsapp ou Face2Fee, il y a parfois des réponses plus précises qu'au 32 44.

Les Corps' sur les forums communautaires ont quasiment tous disparus, dommage 😕

Bonjour Chre

C'est justement en Face2Free que je n'ai eu aucune réponse... Je ne contacte Free quasiment que de cette manière. Je vais tenter Twitter. Merci quand même.
 

Edited by fred43
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Du nouveau depuis le 12 janvier sur mon espace abonné.

À la rubrique "Ma freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne / Choisir une ligne",

apparait désormais le choix entre ligne fibre optique et ligne ADSL.

Les choses semblent bouger. Ce n'est pas trop tôt.

Plus qu'à attendre le fameux mail de prise de rendez-vous tech...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Solution

Bonjour à tous,

Me voilà en fin câblé depuis mardi après-midi. Les trois tech ont passé près de trois heures.

Il faut dire qu'il y avait plusieurs fourreaux et chambres extérieurs à passer pour arriver au connecteur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @fred43

Merci pour le suivi et le retour, ça fait plaisir :)

Et ta connexion marche en fibre maintenant ou alors il reste encore des opérations techniques à faire ?

C'est en tout cas malheureusement la preuve par l'exemple que certaines connexions peuvent être très longues à aboutir :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...