Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chaines TNT Configuration Ou ??


jepila

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelque temps j'ai des problemes avec la connexion Freebox Delta ( Probleme Reception ADSL en Cours )   Je souhaiterai pouvoir regarder les chaines TNT directement sans passer par la freebox directement via l'antenne..

Actuellement pour regarder les chaines TNT je suis obligé de debrancher ma Delta + POP sinon j'ai des Freezes ou une tres mauvaise qualité.

Auparavant dans mon ancien appartement j'avais la Revolution et je n'avais qu'a appuyer sur une chaine avec la telecommande de la tele et c'etait impeccable.

Maintenant ça ne le fait pas ( peut etre un probleme du a mon installation )

Pour info... le câble d'antenne est accordé à la télévision..

Quelqu'un peut il me renseigner svp ?

je suis en ADSL avec Delta + POP et Multi TV POP 

Modifié par jepila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jepila

Deux solutions :

  • Brancher ta prise antenne sur ta TV et regarder la TNT directement depuis le poste TV ; la freebox n'a plus rien à voir avec l'histoire et tu regardes les chaînes de la TNT comme tu veux.
  • Brancher la prise antenne TV sur la Freebox (je ne sais pas où sur le player POP) et regarder la TNT depuis la freebox.

Attention aux choix des sources sur la TV pour afficher la bonne suivant tes branchements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque je branche l'antenne directement sut la TV Impossible de regarder les chaines TNT la delta fait interférences..donc a chaque fois je suis oblige de débrancher la Delta mais le service Free assistance me dit de la laisser brancher..

Pour le choix des sources je suis sur Numerique Bien sur..

D'ailleurs j'ai fait une recherche auto des chaines numériques avec la Delta branchée et je n'ai trouvé que 16 chaines...donc j'ai débranché la Delta et j'ai refait une recherche numérique et là j'ai pu avoir toutes les chaines TNT Donc d’après moi il y a bien un soucis au niveau du raccordement avec la Delta..

Merci encore pour vos aides

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...