Manu35 Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour, Il y a quelques années j'étais abonné à Free et pour différentes raisons, j'ai du passer à Orange. J'avais fait la demande pour garder mon Email. Aujourd'hui, je viens de me réabonner à free et j'ai donc associé mon ancienne adresse Email à mon compte => Il n'y a eu aucun problème. Par contre, lorsque j'essaye d'accéder à mon compte (par Zimbra ou par Webmail), j'ai le message suivant : "Erreur de connexion au serveur de stockage." Je ne sais donc pas comment y accéder. Pouvez vous m'aider ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour @Manu35 Ta boîte est certainement désactivée si tu ne l'a pas utilisée depuis longtemps. Pour la réactiver, il faut aller dans l'interface de gestion de la boîte en question : https://subscribe.free.fr/login/ (en entrant ton adresse mail et ton mot de passe mail, pas ceux de ton abonnement Freebox). Dans la liste des options, tu devrais avoir qq chose comme "réactiver ma boîte mail" ou "recréer ma boîte mail" suivant les cas. Redis-nous ce que ça donne. Citer
Manu35 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonsoir, Merci pour votre réponse. La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier. Avez vous une idée sur ce que dois je faire ? Merci Emmanuelle Citer
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2021 Bonsoir, Merci pour votre réponse. La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier. Avez vous une idée sur ce que dois je faire ? Merci EmmanuelleLes migrations zimbra étant suspendues depuis un moment il faut en attendant utiliser le webmail officiel roundcube en passant par la page d'accueil de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Manu35 Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonsoir, j'y accéde. Merci beaucoup pour votre aide 1 Citer
Chre Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonsoir @Manu35 Merci pour ton retour, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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