Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Il y a quelques années j'étais abonné à Free et pour différentes raisons, j'ai du passer à Orange. J'avais fait la demande pour garder mon Email.

Aujourd'hui, je viens de me réabonner à free et j'ai donc associé mon ancienne adresse Email à mon compte => Il n'y a eu aucun problème.

Par contre, lorsque j'essaye d'accéder à mon compte (par Zimbra ou par Webmail), j'ai le message suivant :

"Erreur de connexion au serveur de stockage."

Je ne sais donc pas comment y accéder.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Posted

Bonjour @Manu35

Ta boîte est certainement désactivée si tu ne l'a pas utilisée depuis longtemps. Pour la réactiver, il faut aller dans l'interface de gestion de la boîte en question :

https://subscribe.free.fr/login/

(en entrant ton adresse mail et ton mot de passe mail, pas ceux de ton abonnement Freebox).

Dans la liste des options, tu devrais avoir qq  chose comme "réactiver ma boîte mail" ou "recréer ma boîte mail" suivant les cas.

Redis-nous ce que ça donne.

 

Posted

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier.

Avez vous une idée sur ce que dois je faire ?

Merci

Emmanuelle

Posted
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier.
Avez vous une idée sur ce que dois je faire ?
Merci
Emmanuelle
Les migrations zimbra étant suspendues depuis un moment il faut en attendant utiliser le webmail officiel roundcube en passant par la page d'accueil de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Bonsoir @Manu35

Merci pour ton retour, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...