rosi Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Bonjour Ma connexion internet s'est coupée dans dans la nuit de dimanche à lundi dernier, soit 7 jours maintenant, un ticket d'incident a été ouvert à ce moment là J'ai eu l'occasion, une seule fois, de choisir un rdv avec un tech, n'ayant pas eu le temps de valider ce rdv, l'incident est devenu collectif Le robot dispo via "mon assistance", ainsi que via le 3244 me dit toujours la même chose, le ticket est en cours et Free œuvre à la réparation Par contre, je vois des réseaux wifi freebox tout autour de moi ... La box vrombit énormément au démarrage et reste bloquée à l'étape 2, au moment de la coupure, elle bloquait à l'étape 4 Qu'en est il ? NRO : FAU34 / mini 4k Modifié le 22 novembre 2021 par rosi Citer
Chre Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour @rosi Que donne ton suivi incident ? (dans dans ta console de gestion abonné Free). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
rosi Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonjour @Chre Il semble stagner à cette étape : 15/11/2021 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Je suis, en attendant, en partage de connexion avec le téléphone, la facture risque d’être salée 😛 Merci pour la réponse (y) Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour @rosi Le 22/11/2021 à 17:27, rosi a dit : 15/11/2021 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Il faut donc attendre, courage et patience Le 22/11/2021 à 17:27, rosi a dit : en partage de connexion avec le téléphone, la facture risque d’être salée 😛 Si c'est un abonnement Free mobile à 16€, non, c'est données mobiles en illimité Citer
Jeanm94 Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2021 Bonjour @rosi J'ai le même problème depuis le mercredi 17 novembre 2021 15h. J'étais censé recevoir un technicien le vendredi 19 mais Free a fait rapatrier son technicien sans me donner la raison. J'ai du les contacter et ils m'ont sorti la même phrase, comme quoi c'était un incident collectif... Ajd'hui ça fais maintenant 10 jours que je suis bloqué à l'étape 2. J'ai une question @Chre , si Free ne me rétablit pas la connexion sous les 15 jours ouvrés, comme tu l'as dis, qu'est-ce que je peux faire ? PS: je suis en Île-de-France, Val-de-Marne Citer
Chre Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2021 Bnjour @Jeanm94 Le 27/11/2021 à 09:20, Jeanm94 a dit : si Free ne me rétablit pas la connexion sous les 15 jours ouvrés, comme tu l'as dis, qu'est-ce que je peux faire ? Une réclamation officielle pour obtenir le remboursement du montant de l'abonnement au prorata du temps de coupure. Citer
Messages recommandés