Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

rosi

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

rosi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @Chre Il semble stagner à cette étape : 15/11/2021 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Je suis, en attendant, en partage de connexion avec le téléphone, la facture risque d’être salée 😛 Merci pour la réponse (y)
  2. Bonjour Ma connexion internet s'est coupée dans dans la nuit de dimanche à lundi dernier, soit 7 jours maintenant, un ticket d'incident a été ouvert à ce moment là J'ai eu l'occasion, une seule fois, de choisir un rdv avec un tech, n'ayant pas eu le temps de valider ce rdv, l'incident est devenu collectif Le robot dispo via "mon assistance", ainsi que via le 3244 me dit toujours la même chose, le ticket est en cours et Free œuvre à la réparation Par contre, je vois des réseaux wifi freebox tout autour de moi ... La box vrombit énormément au démarrage et reste bloquée à l'étape 2, au moment de la coupure, elle bloquait à l'étape 4 Qu'en est il ? NRO : FAU34 / mini 4k
×
×
  • Créer...