Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Ma connexion internet s'est coupée dans dans la nuit de dimanche à lundi dernier, soit 7 jours maintenant, un ticket d'incident a été ouvert à ce moment là

J'ai eu l'occasion, une seule fois, de choisir un rdv avec un tech, n'ayant pas eu le temps de valider ce rdv, l'incident est devenu collectif

Le robot dispo via "mon assistance", ainsi que via le 3244 me dit toujours la même chose, le ticket est en cours et Free œuvre à la réparation

Par contre, je vois des réseaux wifi freebox tout autour de moi ...

La box vrombit énormément au démarrage et reste bloquée à l'étape 2, au moment de la coupure, elle bloquait à l'étape 4

Qu'en est il ?

NRO : FAU34 / mini 4k

Modifié par rosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rosi

Que donne ton suivi incident ? (dans dans ta console de gestion abonné Free).

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chre

Il semble stagner à cette étape :

15/11/2021 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Je suis, en attendant, en partage de connexion avec le téléphone, la facture risque d’être salée 😛
Merci pour la réponse (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rosi

Le 22/11/2021 à 17:27, rosi a dit :

15/11/2021 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Il faut donc attendre, courage et patience :)

Le 22/11/2021 à 17:27, rosi a dit :

en partage de connexion avec le téléphone, la facture risque d’être salée 😛

Si c'est un abonnement Free mobile à 16€, non, c'est données mobiles en illimité :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rosi

J'ai le même problème depuis le mercredi 17 novembre 2021 15h. J'étais censé recevoir un technicien le vendredi 19 mais Free a fait rapatrier son technicien sans me donner la raison. J'ai du les contacter et ils m'ont sorti la même phrase, comme quoi c'était un incident collectif... Ajd'hui ça fais maintenant 10 jours que je suis bloqué à l'étape 2.

J'ai une question @Chre , si Free ne me rétablit pas la connexion sous les 15 jours ouvrés, comme tu l'as dis, qu'est-ce que je peux faire ?

 

PS: je suis en Île-de-France, Val-de-Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour @Jeanm94

Le 27/11/2021 à 09:20, Jeanm94 a dit :

si Free ne me rétablit pas la connexion sous les 15 jours ouvrés, comme tu l'as dis, qu'est-ce que je peux faire ?

Une réclamation officielle pour obtenir le remboursement du montant de l'abonnement au prorata du temps de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...