gripi17 Posté(e) le 17 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 and que j'ai l'adsl à cet adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ???? Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2021 Arf, c'est mieux ici. Je remets mon message ici et demande la suppression de l'autre. Citer
Chre Posté(e) le 18 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour @gripi17 Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit : Cela fait 6 ans que j'ai l'adsl à cette adresse auprès de bouygues Aucun rapport. Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit : 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4 Que dit ton suivi abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? (il faut du temps, plus ou moins long, pour l'activation d'une nouvelle ligne). Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit : on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise Débranche tout, rebranche tout. Cela permet de vérifier à nouveau que les câbles sont au bon endroit, et bien branchés (enfoncés jusqu'au clic). Citer
Messages recommandés