Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvel abonné et mini 4 k bloquée étape 4.


gripi17

Messages recommandés

Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 and que j'ai l'adsl à cet adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Bonjour @gripi17

 

Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit :

Cela fait 6 ans que j'ai l'adsl à cette adresse auprès de bouygues

Aucun rapport.

Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit :

03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4

Que dit ton suivi abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? (il faut du temps, plus ou moins long, pour l'activation d'une nouvelle ligne).

Le 17/11/2021 à 17:20, gripi17 a dit :

on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise

Débranche tout, rebranche tout. Cela permet de vérifier à nouveau que les câbles sont au bon endroit, et bien branchés (enfoncés jusqu'au clic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...